Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mangas et animés

Yarglaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Joie, allégresse, félicité , béatitude ...

J'ai ENFIN réussi a trouver les premiers épisodes de la série animée " Angel Heart " , l'adaptation du manga de Tsukasa Hojo , le popa des Cats Eyes et de l'étalon de Shinjuku , ou de la famille inversée de Familly Compo ...

BREF , j'ai hate de voir ça sur mon écran, de voir cette " suite " a la série City Hunter ... ( je rappelle que c'est pas une " suite officielle " mais une espéce de " what if " , mais il n'y est pas allé de main morte le Hojo en tuant carrément l'adorable Kaori et en laissant Ryo seul avec le coeur brisé ... j'avoue, quand j'ai lu ça, j'ai pleuré .... ) .

Sur le papier c'était superbe visuellement , Hojo se bonifie en vieillissant , plus ça va , mieux il dessine , et surtout ... Les personnages VIEILLISSENT , ce ne sont pas des foutus ados chastes et niais , ils prennent des rides nos héros issus de City Hunter, ça fait franchement bizarre au début de voir les traits alourdis et ridés de Ryo , mais ....

Mokkoriiiiiiiiiiiiiiii !

Bref j'ai hate :)

 

Bon faut que je me magne de les récupérer ces épisodes parce que bon épée de damoclés orange sur ma tete toussa :p

Commenter cet article
E
espérons qu'ils aient les mêmes doubleurs si ça sort un jour en france :p <br />  <br /> mamuuuuthhh tu es vraiment très très vilain !!! JE vais t'envoyer une bouletteuhhh ! :p
Répondre
G
jpense pas que cette série sera jamais doublée et si il l'est , si jamais c'est Sarfaty qui s'y colle, va y'avoir une levée de boucliers des fans qui vont hurler au respect de l'oeuvre toussa ...<br /> Mammuûuuuuuuutheuh ! :)

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog