Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Chais pas s'que tu as prévu de faire toua ce we mais le mien sera un cocktail composé de ( en vrac ) :

Star Trek ze movie sur grand écran stp , j'ai hâte !!!

Un ou deux films flippants ...

Pizza trop cuite + apéro sage ;-|

WoW en binôme si on a l'temps parce que le set payvaypay ne se farmera pas si je ne play pas ...

Comatage et cocooning ...

Houla ça fait beaucoup pour une seule Gally ...

Ou pas :p

Bon we !!!!


PS : je re ici trés vite te raconter mes impressions sur Simon Pegg en pyjama ( hé ouais je ne vais voir ce film que pour lui tout comme je n'irai voir T4 que pour Bale , midinette powa  !!! )

Commenter cet article
D
bah bravo ^_
Répondre
G

Merci :p


Articles récents

Hébergé par Overblog