Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
V'la une semaine qui se termine mieux qu'elle n'a commencée !!!

La preuve :

Lundi : j'étais une vraie loque , bobo , aieuh , toubib , pas glop , mais ou ai je rangé mon déambulateur  etc etc


Vendredi : Gally encore endolorie ( une côte félée ça guéri pô comme ça -_-  ) MAIS méga happy parce que  ...


J'ai trouvé Slither ( aka horribilis mouhahahahaaaaa le nom pourrave de la vf kwa -_-  ) a 6 euros !!!!!


Et j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ce film !!!!

ENORME sourire sur ma tronche en trouvant ça dans un rayon de la seule boutique valable de ma ville vu que le bébé pouacre de James Gunn fait partie de mon Panthéon des films cultissimes a voir et a revoir absolument même que je connais les dialogues par coeur même que Manu ben il adooooooore Starla :p ...



Et cet aprem je me chope le dernier Stephen King qui est ENFIN  sorti !!!!!!!!!!!



Donc au programme ce we : sushis , WoW , larves gluantes , comatage absolu , calme , cocooning et le binoclard du Maine pour me tenir compagnie ...


Elle est pas belle la vie sans déconner ???
Commenter cet article
D
Uéééééé j'ai decouvert il y a peu de temps les cotes felées, ok ça loche velu velu...Ca empeche pas que apres m'avoir fait m'inscrire sur ce 'tain de site de face tu m'as lourdement viré de tes amis alors que j'etais venu juste pour ta trogne... -_____________________-Je remets des balles dans le 45 ou on se la fait moyen-age a coup de morning star dans la bouche????????Rmmmmmffffff baroummmmfffff.°trepigne-trepigne mwouahaha 
Répondre
G
<br /> haaaaaa nan je ne t'ai point Black listé trés cher , j'ai juste désactivé mon compte fessetruc pour quelques temps , marre d'être spammée pour des conneries , mais j'y retournerai bientôt histoire<br /> d efaire le ménage et d'avoir la paix , tu pourras vomir en contemplant ma trogne -_-<br /> <br /> Genre j'vais te bloquer toua ?<br /> <br /> Ok t'es une burne , t'es con et un peu limité mais j't'aime bien quand même ;-|<br /> <br /> <br />
A
on pari que je te fait changer d'avis d'ici demain soir ?
Répondre
G
<br /> Je prends les paris : 10 contre un que je tiendrai et que tu passeras ton we dans ta lointaine ville moche du Nord  !!!!<br /> <br /> ;-|<br /> <br /> <br />
A
je n'aime pas le poisson cru
Répondre
D
Dis donc ma vieille c'est que je commençais a m'inquieter...:DCote félée???Bah merde t'as essayé de courrir ou quoi?Welcome back. 
Répondre
G
<br /> :-|<br /> <br /> Nan j'ai pas essayé de courir ni de faire quoi que ce soit de sportif / violent / zarbi , je vieillis mal , s'tout -_-<br /> <br /> a ta place je ferai moins l'kéké d'ailleurs <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog