Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma
Jeudi matin , je suis en train de matter " Martyrs " de Pascal Laugier ...






J'en suis a 53 minutes , need une putain de pause tellement c'est insoutenable ...

*sifflotte en contemplant le ciel gris par la fenêtre du salon *

*souffle un grand coup *

*sert les dents  * 

Bon allez zou j'y retourne ;-|




Commenter cet article
T
Désolé de l'avoir comparé a une bouse intersidéralle et même bien pire, mais j'aurai aimé aimer, tant pis ça arrive et pourtant je ne suis pas du genre inssenssible. Désolé ma chère Gally !
Répondre
G
<br /> hello Triox , comme je le dis souvent , " les gouts et les couleurs "  ...<br /> <br /> je ne suis pas toujours d'accord avec tes critiques mais je respecte la verve avec laquelle tu dégommes souvent des films que moi j'ai adoré , fan de zombieburgerland powa  ^^<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog