Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Tu le savais toi que les lapins nains sont fragiles du coeur ? :-|

Ha tu l'savais pas non plus  ...

Hein ?

Pourquoi j'te parle de ça ?

Ben parce que dans 3 h , j'emméne Minimoi dans une animalerie pour lui offrir une boule de peluche pour son anniversaireuh ( 5 ans ce jeudi , tempus fugit !!!! ) ...

J'voulais lui offrir un truc spécial pour ses 5 ans , au début je pensais a un jouet kikoolol et puis je me suis rendue compte que la tiote évoquait souvent un certain événement dans nos conversations  ...

La donzelle ne s'est pas remise de la mort tragique de Némo ( Bruce pour les intimes ) , dévoré par Yuna da cat il y a quelques semaines alors j'ai commencé a lui suggérer un autre poisson mais elle n'en voulait pô alors j'ai enchainé avec un autre animal genre une tortue etc etc et de fil en aiguille , on en est arrivées a parler lapin toussa et avant que je ne m'en rende compte , Alien avait choisi la couleur et le nom -_-

Et donc dans quelques heures y'aura un élément supplémentaire dans nôtre bulle , j'vais tout faire pour éloigner la reine des crottes de nez des lapins nains quand on sera dans le magasin pour la convaincre de plutôt prendre une Gerbille ou un Hamster ( hahahahaaaa je l'appellerai EBICHU en hommage a Lady :p ) ...




N'importe quoi mais pas un lapin nain cardiaque  !!!!!!!!!

Ben quoi !!!!

J'me connais j'pourrais pas m'empêcher de le faire sursauter ( BOUH !!!!! ) juste pour voir si c'est vrai que ça a la palpitant sensible ces trucs la -_-

Ou je le mettrai sur la table basse du salon juste devant la tivi avec les films que je vénére qui tourneraient en boucle ( genre Ring toussa :p) ...



Roooooo mon imagination fertile s'emballe déja ...

Bon allez zou , s'pas tout ça mais j'dois aller préparer la Dream Team Ma Bulle pour ce raid épique en instance bas level peuplée de souris et autres piafs , j'te raconterai la suite ce midi a nôtre retour  ...



PS : Tu crois qu'ils vendent des NAC dans les animaleries ? :p






PS : qui dit n'anniv dit gôuter d'anniv pour les coupaings de minimwa , nan nan chuis pas folle au point de recevoir des monstres en culotte courte chez moi , je me " contente " de préparer une super collation trés équilibrée ( bonbons , gâtal au chocolat et jus de fruit , bonjour les caries  ... ) pour demain a l'école , pour l'heure , je dois donc remplir 25 petits sachets de bonbecks divers et variés en ajoutant un ballon , la table de ma cuisine disparait sous les bonbons , j'adore :-|

S'trop bon les crocodileuh et les schtroumfs >_<

Et les carambar !!!

Et les malabar !!!

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa HELPEUH !
Commenter cet article
L
C'est bizarre, mais je sens bien que le nom du sieur Gerbille  provoque un certain émoi chez toi.
Répondre
O
Si vous prenez finalement un Hamster avec Ebichu en guise de nom, j'espère qu'il ne sera pas friand de fromage et n'aura pas la mauvaise manie de mater sa maîtresse en train de faire sa "gym"
Répondre
G
<br /> bon ben on a acheté une gerbille que Minimoi a baptisé Bijou ( '-_- ) , ma fille se pâme a chacune des apparitions de cette drôle de bestiole  qui est certes adorable ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog