Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #games
WoW :-|

Le " Mâle " est fait , me revoila WoW addict ...

Je m'étais jurée de ne pas retomber dans un trip made in Blibli mais vouala ....

J'ai été corrompue mais comme je l'ai rarement été ...

Moi qui batifolais joyeusement loin des vertes prairies virtuelles de ce maudit jeu en sifflotant " always look on the bright side of life " sans avoir ne serait ce qu'une micro pensée pour ce foutu jeu , j'ai été bassement agressée par un nolife en devenir qui ( pour être sûr de son coup -_- ) m'a offert un zouli casque ( histoire d'être complétement coupée du monde réel -_- ) et Wrath Of The Litch King ( ze last extension made in blibli ... ) ...

Résultat des courses ...

Mamie Gally jongle entre ses multiples reroll afin de plaire a tout l'monde ..

Et crois le ou pas mais ...

J'AI TOUJOURS PAS MIS LES PIEDS A NORFENDRE ( new zone de pex toussa ou je ne suis pas encore allée alors que j'ai deux persos 70 et un 68 -_- )  !!!!!!!!!!!!!!!

Et ce pour moultes raisons ..

1) j'ai accepté la lourde responsabilité de jouer les " Maitre Jedi " et donc pif paf pouf reroll bas level et vas y que je me rerererererererereretape les quêtes des Tarides toussa >_<

2) J'ai chopé un addon gore mais trés con qui me pousse a finir des quêtes haut level et donc pif pouf paf gniiiii je play jusqu'a pas d'heure pour me voir honorée par le haut fait " tain t'es vénale " ( 100 golds via des quêtes a la con -_- ) ..

3) Comme j'ai été incapable de fermer ma gueule et de taire mon " come back " ig , chuis sollicitée a droite et a gauche par des coupaings avec lesquels je fais des instances ..

4) Y'a PLEIN de ti trucs a la con genre les Hauts Faits ou le coup tif ( cf ci dessous , matte moua ces couettes !!! :p ) qui rendent le jeu encore plus attrayant ...




Je dors quand moua avec tout ça ???? Nan parce que bon depuis quelques soirs , j'me pieute a 3h du mat ( rebelotte ce soar , instances kikoolol powa ... ) facile avec la gueule zombifiée et des étoiles plein les noeils a cause de ce que j'ai vu ig  *____*

BREF je suis dég de voir que ce jeu a toujours autant de place dans ma vie ...

Tu te rends compte que Morse et Friday the 13th ze remake sont passés a la trappe a cause de WoW ? ( bon ok ils sont passés aux oubliettes aussi parce que pas de sortie a boulogne -_- )

Le truc qui me rassure c'est que me connaissant , j'vais jouer ad nauséam et pif paf pouf finito ...

Mais bon le ad nauseam s'pas pour tout de suite >_<

Jason je t'aime tu sais ??????



Bonneuh nuiheuh !!!

PS : tite modif musicale , exit les ziks nazes de wow , bijour mein herz brennt de rammstein qui sert de fond sonore au trailer trouductoire de HB deux et qui parle de ces choses terrifiantes qui guettent les tis n'enfants la nuit , viens pas m'faire chier avec la polémique a la con autour de rammstein, j'en ai rien a foutre moua , tout ce qui compte a mes yeux / oreilles , ce sont les films que je me fais quand j'entends s'te zik , Nuada for ever  ....


Edit du 26 /02/2009 : Et DING 70 pour Miss Shaa qui a mis les pieds en Norfendre et pexxe a mort tout en gagnant des sous et en découvrant ces nouvelles zones de jeu trés Nordiques avec ziks planantes et mobs fabuleux genre grands vikings dépenaillés ..

Chuis crevée ( me suis pieutée TRES tard -_- ) mais j'ai des Etoiles plein les n'oeils ...


Merci a Skype Man pour m'avoir supportée hier soir :p
Commenter cet article
D
Tu vois pourquoi je veux toujours pas?..Je serais pas capable de gerer "raisonnablement", et putain pourtant j'ai envie fuck de fuck j'ai VRAIMENT envie...Vais m'pieuter moua, jouer a re avec mon ptit casque, niark. 
Répondre
G
<br /> bon ben je confirme : NE JOUE PAS A WoW ou tu finiras comme moua a glapir de joie quand tu atteins certains levels ;-|<br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog