Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Vendredi matin , le jour n'est pas encore levé ...

Je viens d'être arrachée brutalement aux bras de Morphée par deux petites mains roses et potelées ...

Je râle pour la forme , je baille et je m'étire en essayant de grapiller quelques précieuses minutes de chaleur mais les deux petites mains roses et potelées sont sans pitié , elles soulévent ma couette et me collent mes lunettes sur le nez tandis qu'une petite voix me dit joyeusement : " Bonzour Môman , c'est l'heure du ti dézeuner , ze veux mes tartines au nutella !!! " .

T_T

Je me léve lentement en émettant d'étranges grognements et je me dirige en titubant vers les escaliers ...

Zombifiée je suis ...



Me suis pieutée super tard hier soir ( 2h00 du matin kwa -_-  ) , la faute au combo Claymore / Mo Hayder ..

Résultat des courses , j'aurai pas besoin de me maquiller pour Halloween ce soir , j'ai le regard vitreux et le teint verdâtre , sans parler d'une coupe de cheveux assez proche de celle de la fiancée de Frankenstein , effrayant pas vrai ??

Et donc it's Halloween aujourd'hui , tu vas peut être m'dire " fête commerciale made in usa toussa " ce a quoi je rétorquerais que j'en ai raf du côté commercial et ricain et ( ti rappel ... ) que les origines d'Halloween sont Européennes ( Samhain , All Hallow Even etc etc ... ) et que ce sont les colons Irlandais / Britanniques / Ecossais qui ont amené cette tradition au pays du cheese burger ...

J'aime bien cette fête même si elle marque la transition entre deux saisons pas glop :  l'automne / l'hiver ..

Participer aux préparatifs d'Halloween ( et des Guénels !!! ) permet d'échapper momentanément a la contemplation déprimante des feuilles mortes qui tombent des arbres sans parler de la nuit qui déboule super tôt ( houlalalaaaaaaaa j'vais sortir la batte de base ball quand on rentrera a la maison Alien et moi , le premier qui nous regarde de travers  :-| ) , j'aime PAS Octobre / Novembre , c'est triste et morose et en plus il fait froid et j'aime pas ça  !


Grrrrrrrr  !

BREF !!!

Luttons contre tout cela en fêtant Halloween comme il se doit  !!!!

Ce soir donc , je vais allumer les tites bougies et les lampions Fantômes , je vais gonfler les ballons Citrouilles , je vais suspendre ( enfin j'vais essayer -_- )  la belle banderole " Happy Halloween " avec Jack o' Lantern qui sourit gentiment dessus ( hé Alien n'a pas encore 5 ans , j'vais pas foutre partout des trucs vraiment flippants , bon ok y'a des posters zarbis dans ma chambre , y'a une résine Alien sur mon pc et un requin sur ma tv mais j'crois qu'elle n'y fait plus gaffe , elle joue même avec le requin -_-  ) , j'vais glisser Monstres et cie dans le lecteur dividi pendant qu'Alien cranera dans son zoli costume de sorciére ...




Bah quoi ?

Tu croyais que j'allais me faire une soirée trash avec films d'horreur etc etc ?

Ben nan , saturation absolue d'images sanglantes powa , j'préfére regarder un ou deux dessins animés ( Chihiro ou Totoro ? )  avec Alien en tenue de Sorciére que matter un navet ( suis encore sous le " choc " d'ed gein le boucher et population 436 , les deux films qui m'ont tellement gonflée lundi soir que depuis je boycotte le ciné zarbi que j'affectionne d'habitude :-| ) qui me saoulera ...

A moins qu'elle n'ait l'âge requis pour des perles comme  Predator ? Ou pour Jaws ? Ou pour L'Armée des morts ????

Naaaaaaan j'déconne voyons ;-|

Monstres et cie sera trés bien ...

Joyeux z'Halloween les coupaings ...





PS : ha ben ça sera Cobra ce soir apparemment , Alien vient de réclamer un épisode du blondinnet de l'espace , je les garde pour la pyjama partie spéciale Halloween , future geek celle la sans déconner  ...

PS bis : on me sussurre dans l'oreillette que vu les films que je zyeute des fois , c'est Halloween presque tous les soirs chez moua ;-|

Commenter cet article
S
lol je vai esseyer de faire des effort pour l'ortographe.tu serai pas prof de francais lol
Répondre
G

nan chuis pas prof , chuis juste tatillonne sur certains trucs , je fais moi aussi des fôtes mais j'essaye de me corriger quand j'peux  :p


S
par curiausiter quel age elle a ?
Répondre
G

j'veux pas faire ma chieuse mais ..

curiosité ..

sinon Minimoi a 4 ans et demi !


M
Si ça peut te rassurer, ma soeur a vu les dents de la mer à 5 ans. Si si... Bon l'été suivant elle n'osait pas nager aussi loin que d'habitude mais ça ne la pas plus choquée que ça. Au même âge elle a vu Excalibur ( sauf la sécne de sexe , censure parentale) Lost Boys et Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdue .
Répondre
G

Mouarf elle était précoce ta frangine ^^

Pour le moment , le seul film que ma fille ait vu c'est jurassic park , une fois elle m'a prise en flag de mattage nocturne de Predator mais en dehors de cela , j'pense pas qu'elle ait jamais vu de
trucs pouacres ..

Elle aime beaucoup Star Wars ( la vieille trilogie hein , j'ai essayé la nouvelle , rien a faire elle n'aime pas )  et Spiderman 1 et 2 mais j'ai remarqué que le bouffon vert l'inquiétait
parfois ...




S
lol  futur geek , la povre xd^^
Répondre
G

Ouais , elle ira loin s'te gamine ( même si elle joue a la barbie depuis deux jours T_T ) ;)


S
Joyeux Halloween à toi et Alien alors!Pour moi ce soir ce sera 'tit resto avec des potes puis retour au bercail avec Zombie strippers et Hatchet que j'vais essayer de me choper au videoclub...
Répondre
G

Merci Sam's , joyeux z'Halloween ( avec du retard -_- ) a toi aussi :)


Articles récents

Hébergé par Overblog