Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma
Halalalaaaaaa ( * soupir * ) ,qu'il est doux de ne rien faire d'autre qu'assimiler des films des heures durant tandis qu'a l'extérieur le monde s'agite ...

Bon ok je ne regarde pas Vinyan ou Rogue ou Mirrors ou Martyrs MAIS tant pis , je prends mon mal en patience en zyeutant des tas d'autres trucs , ma bulle s'orne de nouvelles tites histoires , certaines sont cools ( Fanatique ) , d'autres sont nazes ( breathing room ) quand elles ne sont pas trés décevantes comme par exemple :


( rien qu'en voyant la couverture on sent que ça va être une bouse non ? ) 

Réalisé par un des deux responsables du fameux Blair Witch project peut t'on lire sur la couverture de ce DTV ...

En voyant ça j'me suis dit que ça pourrait être sympa , une histoire de hantise au coeur du bayou toussa avec en prime R. Lee Ermey et sa gueule si " attachante "  ...

Hé ben non seulement ça fait pas peur mais en plus ça fait pas peur !!!!!!!!!


Et donc ze pitch : Traumatisée par la mort de sa soeur jumelle ( sophie ) , Megan décide quand même d'aller faire la fiesta avec ses potes , la vie continue aprés tout non ? Et donc paf les voila partis fêter le Solstice ( le 21 juin ) dans la maison de campagne des parents de Megan , cette derniére va vite refroidir l'ambiance en affirmant haut et fort que le fantôme de sa soeur essaye de communiquer avec elle ...

GAFFE JE SPOILE ....


Bon ben on va faire rapide encore une fois , ne loue pas / n'achéte pas / ne DL pas ce film , il n'en vaut pas la peine  , Solstice est un produit formaté pour un public de djeunzs shootés a la série tv et au ciné pop corn , il est politiquement correct de bout en bout et suinte l'ennui avec ses héros tous beaux , polis avec de belles dents blanches confrontés au surnaturel , un surnaturel gentillet qui ne fera même pas sursauter ta petite soeur de 6 ans tellement c'est prévisible et cousu de fil blanc  ...



Heureusement qu'il y a ce cher R. Lee Erney et sa gueule de vieux briscard teigneux pour relever un peu le niveau de ce casting fade et aseptisé qui fleure bon l'ultra brite , spéciale dédicace a Shawn Ashmore qui me donne des boutons ...

Le bayou ben tu peux l'oublier , tu ne le vois quasiment pas , c'est quand même un comble de zapper un cadre pareil pour focus sur des " comédiens " déprimants , un bon conseil , si t'as vraiment envie de contempler le Bayou alors matte Manthing ...

L'histoire met des plombes a se mettre en place , Myrick dispatche des indices au fur et a mesure en espérant maintenir allumée la toute petite flamme d'intérêt qui brûle peut être dans le regard du spectateur mais la fameuse énigme ( mais pourquoi sophie s'est t'elle suicidée ? ) , tout le monde s'en fout en fait donc le coup des indices tombe a l'eau en même temps que l'espoir du spectateur d'assister a un spectacle flippant et agréable ..........

Certaines scénes sont ridicules comme par exemple la scéance de spiritisme dans le lac avec le gentil et mignon bouseux du coin qui psalmodie des incantations en créole en maillot de bain ...

Le fameux twist final est navrant car prévisible et aseptisé , nan décidémment y'a RIEN a dire de bien de ce film tellement il est creux et vide et fade et chiant et propre sur lui , c'est d'un ennui !!!!!!!

Et pas une seule fois , même pas une petite fois je n'ai flippé / sursauté ce qui est un comble quand on sait que je suis trés sensible aux films de fantômes et qu'un rien m'effraie , les trucs utilisés par Myrick ( les traces de pieds boueux sur le sol , les rêves  ... )  sont tellement mal amenés que ça m'a juste fait bailler  ......


BREF ..

Next !!!!!!!!!


Commenter cet article
S
Déjà rien que la jaquette elle pue sévère!
Répondre
G
<br /> Si y'avait que la jaquette !!!!!!!!!<br /> <br /> Mais c'est tout le film qui daube -_-<br /> <br /> M'enfin s'pas grave , je me suis rattrappée en me revoyant l'armée des morts et les dents de la mer *______*<br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog