Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma
Chuis maso je crois ...

Aprés Stay Alive cet aprés midi , j'aurais pu porter mon choix sur une valeur sûre ( car archi déja vue ) genre L'armée des Morts de Snyder ou les Dents de la Mer ( hé tu savais que des Requins blancs ont été signalés au large des côtes de Boulogne sur Mer ??? ) ou quelques épisodes des X Files mais NAN ...

Il a fallu que je jette mon dévolu sur Breathing Room ...



Et j'aurais pas du !!!

Et donc l'improbable pitch tout moisi : Tanya se retrouve coincée dans un hangar avec d'autres quidams qui portent tous un drôle de collier autour du cou , la blondinette comprend trés vite qu'elle est la derniére participante a un jeu étrange mené de main de maitre par un homme mystérieux édictant une régle ma foi fort simple aux captifs via un écran de tv : il ne peut en rester qu'un :-|

BON !!!!!!!!

Ben j'vais faire vite , ce film est une bouse infâme pompée sur d'autres bouses infâmes ( en vrac , cube , saw ... beuargh  !!! ) , on ne ressent aucune empathie pour les personnages tous plus saoulants et antipathiques les uns que les autres , il n'y a aucun effet de surprise , pas de suspens , on se contrefout de savoir pourquoi ces hommes et ces femmes sont coincés la , on a juste envie de les voir s'entretuer pour que le film se termine plus vite  !!!!!!

Mais bien entendu ils papotent a n'en plus finir et ça fini par avoir des faux airs de secret story tellement ça complote et ça jacasse afin de découvrir quel secret cache l'autre alors que tout le monde s'en FOUT et ça traaaaaaine en longueur et c'est chiant comme la pluie et BEUARGH !!!!

La caméra s'agite dans tous les sens , les couleurs sont zarbies , le son est pourri , les cadrages sont plus qu'approximatifs , les " comédiens " roulent des yeux et surjouent , les dialogues sont d'une platitude effarante  , l'histoire est cousue de fil blanc et n'offre AUCUNE surprise vu que dans le même domaine on a déja vu pire ( kikoo hypercube !! ) ...

BREF , une BOUSE !!

Tu noteras que j'ai fais preuve d'un sacré courage ( en fait j'avais posé les télécommandes hors de portée de mes petites mimines et j'avais la flemme de bouger -_- ) et que j'ai matté cette bouse jusqu'a bout ...

Et pourquoi ai je déposé le dvd de ce film dans mon lecteur au lieu de revenir vers mes premiéres z'amoûrs ?


Ben parce que je trouvais la couverture sympa et qu'un collégue me l'avait conseillé ..

Rappelle moi de lui rendre ses films de mairde lundi :-|


Ha tiens il m'a aussi filé Phénoménes , cette fois c'est sûr , ce mec a des goûts de chiotte en matiére de films fantastiques , si j'avais une âme charitable , je lui donnerais deux / trois leçons mais comme je n'ai pas une âme charitable , je vais le laisser continuer sur la route sinueuse des films moisis ...

BON c'est pas tout ça mais y'a un croco qui m'attend !!!



 


Commenter cet article
M
T'avais pas aimé Cube ???
Répondre
G
<br /> Ha mais je DETESTE cube et ses suites / préquelles , j'avais trouvéle premier film chiant et crispant , les autres m'ont laissée sans voix tellement ils rivalisent de débilité -__-<br /> <br /> <br />
S
Ouais t'as raison rend lui vite ses films à ton collègue et puis n'en accepte plus aucun venant de lui surtout! ;)
Répondre
G
<br /> T'inquiéte , demain a 9h00 je serai dans l'bureau avec ses films a la mords moi l'noeud dans la main et une lueur froide dans le regard :-|<br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog