Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Depuis quelques jours , jeme sens toute " flappie " , entends par la que je suis fatiguée et éteinte , je dors bien mais mes 8 heures de dodo ne me redonnent aucune énergie  ...

Ajoute a cet état de lassitude physique des maux de têtes assez gores accompagnés de troubles de la vue ( j'vois des ti vermicelles transparents qui dansent devant mes yeux , au bout de 10 minutes je ne vois plus rien et ça peut durer TRES longtemps , c'est chiant  !!! ) , de vertiges et de nausées et tu obtiendras la Gally qui est restée chez elle ce matin , trop endolorie au niveau de la tête pour aller taffer 8h d'affilées au royaume du Biactol ...

Cet aprés midi , je me suis rendue chez mon toubib favori en pensant qu'il me parlerait de sinusite ou d'angine ou d'état grippal avant de me coller une tonne de cachetons que je prendrais docilement tout le we histoire de me refaire une santé avant lundi ...

Hé ben non seulement j'ai pas eu de médocs ( chuis tombée sur une connasse de pharmachienne de mairde , je vais chez elle depuis x années mais elle refuse de me filer de l'ibuproféne si j'ai pas tel ou tel papier sur moi !!!!!!!!!  CRETINE ! ) mais en plus mon toubib m'a annoncé d'un air inquiet que :

1) ma tension était anormalement basse ( je m'en doutais ... )

2) j'vais devoir faire un bilan sanguin complet :-|

3) Et en prime , j'vais devoir faire un IRM cérébral !!!!!!!!!

" bah vui vous comprenez M'dame , a vôtre âge ( :-| ) il faut prendre au sérieux ce genre de symptômes , vous n'avez aucun passé migraineux il faut donc trouver ailleurs la source de ces troubles visuels et de vos maux de tête , on va la trouver cette source et on va vous soigner vous en faites pas M'dame  !!!! "

:-|

J'te raconte pas la tête que je tire en cet instant précis -_-

Allez zou , je retourne comater sous ma couette , bon we les coupaings  !!!!!!!!!!!!
Commenter cet article
D
hello !!!j espere ke tu vas mieux et ke ta reprise s est bien passée !!! c est pas beau de vieillir hein...allez bon courage et vas faire tes exams !!!biz
Répondre
N
Et ben bon courage :o)Sinon t'es qui en fait (je suis tombé sur ton blog par hasard) et je n'ai pas trouvé de présentation de toi (vi je suis curieux ^_^) ?
Répondre
G
<br /> Y'a pas de présentation en effet , a quoi bon ?<br /> <br /> J'crois que je me dévoile bien assez comme cela via mes " écrits " non ? :)<br /> <br /> C'est clair que pour une personne qui déboule ici par hasard ça doit pas être évident mais bon ...<br /> <br /> <br />
D
12 aout yep, et j'ai enfin reussi a trouver ma first boutanche de kaluha, depuis...chuis plus le meme dwarf :)Ca va mieux toua sinon? 
Répondre
G
<br /> Ha ben n'anniv toussa dis donc !!!<br /> <br /> c'est bon le kalhua hein ? ;)<br /> <br /> surtout mélangé avec les ingrédients adéquats ...<br /> <br /> Et ouais ça va mieux , a mon âge on a des défaillances mais rien de grave , s'pas encore cette fois que tu hériteras de ma collec de vinyls de Corbier ;-|<br /> <br /> <br />
D
Hell'O M'dame, bah tu vois je t'avais dit que trop de glenn medeiros nique la tete, tu m'as pas cru :pNaaan mais j'espere que ça va mieux, bon la moua je reviens de vacances, bah ouais on est glandeur ou pas!Au fait bon anniv en passant tres cher, je suis impardonnable de rater lamentablement cette date chaque année, en meme temps t'as bien raté la mienne, est-ce que je gueule comme un veau pour autant hein??Et sinon combien ça te fait deja??:D@+++ 
Répondre
G
<br /> c'est quand ton n'anniv a toua ???<br /> <br /> si ça peut te " rassurer " , je suis obligée de vérifier tous les ans les dates d'anniv de mes proches , je n'ai aucune mémoires pour ces dates la ..........<br />  <br /> <br /> Et on ne demande pô son âge a une vieille dame voyons -_-<br /> <br /> <br />
M
Bon courage alors ^^Heu, sinon, avec les vermicelles, t'as pas pensé à faire de la soupe ? Ok, je sors...
Répondre
G
<br /> Vui tu sors en effet -_-<br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog