Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma
Comme j'ai un peu de temps libre devant moi en ce début de WE , j'en profite pour rattrapper un peu mon retard en matiére de niouzes / sorties / echos sur le ciné que j'affectionne en squattant forums et blogs et c'est en lisant certains sujets que j'ai réalisé un truc qui me gave ..

Martyrs , le film hyper controversé de Pascal Laugier ( faut ABSOLUMENT lire son interview dans le Madmovies 210 , j'en avais rien a cirer de son film avant de lire ses propos , j'ai trouvé ses réponses assez fascinantes , il est passionné par ce qu'il fait ce mec , on sent l'épuisement par le tournage et la post prod de Martyrs dans son interview , il a l'air dêtre complétement a l'ouest et en même temps il est sur la bréche , chais pas y'a un truc qui se dégage de cette interview , bref chut gaëlle .. ) est sorti le 03 /09/2008 et bien sûr il n'apparait pas dans la programmation du seul ciné de ma ville ce qui me met assez en colére vu que j'avais 4 films ( .Rec , Dark Knight , HB2 et Martyrs  ) a voir cette année au ciné et que j'vais devoir faire l'impasse sur celui la ...


( gaffe , s'pas pour les ti n'enfants ! )




J'ai appellé Les Stars ( super le nom les gars  !! ) afin de me renseigner sur une éventuelle programmation du film de Laugier et la donzelle pas aimable qui a eu le malheur de me répondre que non ils n'allaient pas le diffuser m'a raccroché au nez quand j'ai commencé a râler a propos de leur programmation de MAIRDE qui privilégie des films NAZES au détriment de trucs réellement trippants :-|

Et j'ai été pôlie hein , je ne l'ai pas insultée ni rien dit de vulgos , chuis restée zen !!!!

Elle par contre a manqué d'argumentation vu qu'elle a juste raccroché :-|




BREF chuis pô contente de voir qu'une fois de plus certains glands frileux et coincés ont massacré un film avant sa sortie en lui collant un " interdit au moins de xx ans " sur le dos ce qui pousse forcément les salles de province a faire l'impasse sur un film trop gore pour les zentilles familles qui préférent retourner voir bienvenue chez les chtis ( toujours a l'affiche dans ma ville soit dit en passant , s'que j'peux DETESTER ce film et ses conséquences sur des films VRAIMENT BONS et intéressants !! )  ...

Monde de merde :-|



PS : Rappelle moi de faire magie vaudou spéciale pouf pas aimable :-|

Commenter cet article
M
Je sais pas, ce film me parait n'être qu'un pétard mouillé, genre gore mais sans intérêt... Peut être que je me trompe...
Répondre
G
<br /> Bah je ne sais pas du tout ce qu'il vaut et je ne m'attends pas a une BOMBE mais encore une fois c'est surtout le réalisateur et la façon dont il défend son film qui m'interpelle ...<br /> <br /> <br />
M
Le mystère autour du film est vraiment excitant. La démarche de Laugier est très intéressante : http://www.excessif.com/video/index.php?flashvideo=pascal_laugier.flv
Répondre
G
<br /> Ouaip , je trouve aussi qu'il plane une aura zarbie autour du film de Laugier , chais pas ce qu'il vaut réellement mais j'ai hâte de pouvoir juger par moi même  ...<br /> <br /> <br />
M
68 salles en France !!!
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog