Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Rhaaaaaaaaaaaaaa !!!

J'en ai marreuh de me comporter en zombie en suivant le rythme " Dodo , Boulot , Dodo " !!!

Chais bien que je n'ai plus vingt ans et que je dois me comporter en adéquation avec mon grand Âge en câlinant amoureusement ma bouillotte et mes charentaises le soir venu mais la on atteint des sommets niveau fatigue..

Tu t'rends compte que j'ai même pas regardé Koh Lanta hier soir tellement le Call Of Morphée était fort ?! 

:-|

Cela fait 15 jours que j'ai repris le taf , 15 jours que je tente de trouver un rythme de vie a peu prés normal entre Alien et job et hobbies , malheureusement pour moua , je n'y arrive pas et mes temps de loisirs nocturnes se déroulent désormais sous la couette , mon pc n'a jamais été aussi peu utilisé , les emails s'accumulent , les dvds prennent la poussiére ce qui me tape sur les nerfs :-| 

La tu vas m'dire que je n'ai qu'a faire un ti effort et matter un film au lieu d'aller bouquiner dans mon plumard seulement voila , si je n'ai pas mon quota d'heures de sommeil (6 a 8h / nuit !! ) il se produit deux événements assez gores ..

1) Je suis d'une humeur MASSACRANTE et je me comporte comme une méchante teigne avec mon entourage ..

2) Parfois , le manque de sommeil génére des troubles de la vue et des maux de tête tellement gores que je dois m'isoler un peu en baissant la lumiére ce que je ne peux pas faire au taf of course  ... 

Donc exit les soirées payçay / daivaidai , bonjour n'oreiller ...

Privée d'images / histoires nouvelles , ma bulle dépérit lentement , vivement les vacances d'Octobre que je puisse faire le plein de films !!!

Heureusement qu'il y a des compensations ...

Exemple :

Tu sais que le proviseur du lycée ou je taffe a trés bon goût en matiére de jeunes recrues ? :p

Si si !!!

Depuis la rentrée , mes collégues et moi ne cessons de nous pâmer en voyant défiler dans le bureau la brochette d'enseignants nouvellement arrivés qui viennent nous voir quand ils sont perdus ou quand ils ont besoin d'un renseignement , d'un bouquin , d'un document ...

Y'en a deux / trois qui sont extrémement séduisants , un spectacle pareil ça redonne forcément le sourire a une mamie Gally qui se morfond en voyant sa bulle s'étioler ...

Et curieusement , les plus beaux échantillons du corps enseignant sont TOUS profs de Maths !

S'marrant non ?

*_____*

Mais bon faut bien avouer qu'aucun de ces jeunes gens n'arrive a la cheville de Monsieur P. qui me fait toujours craquer et que je fuis désormais comme la peste quand je croise son regard lumineux et doux qui me fait fondre comme une midinette ce qui est trés mal et donc chut Gally , on ne mélange pas travail et plaisir , veux tu bien aller au coin méchante fille ???

Autre compensation ...

Les foux rires ...

Certains de mes collégues étant de joyeux loufoques irrespectueux et gores , ça vole souvent bas dans l'bureau , parfois ça m'gave et je me replie sur moi même en faisant tourner en boucle une zik planante dans ma tête histoire de zapper un peu le reste mais parfois je rentre dans leur jeu et je me surprends a fuir le bureau en pleurant de rire ce qui a des effets dévastateurs sur le maquillage ...

Et puis il y a ZE compensation ...

Emploi du temps remanié afin de me faciliter la vie avec Alien ce qui signifie que je peux aller la déposer et la chercher moi même , plus besoin de la réveiller a 5h45 du matin pour la conduire a la créche a des heures pas possibles , la tiote est beaucoup moins sollicitée et se fatigue moins vite , bon ok y'a le " probléme " Cantine ( elle n'aime pas manger la bas :-| ) mais bon ça ne lui fera pas de mal de découvrir d'autres saveurs ...

Plus de stress ni d'inquiétude ...

Hey !!!

Tu t'rends compte que je tapote ces mots un samedi matin ? :p

Quand j'pense qu'a une époque pas si lointaine j'étais au taf a cette heure la ...

* soupir de bien être *

Allez zou , s'pas tout ça mais j'dois éplucher les catalogues moua , j'ai entamé la transformation de ma bulle irl , le new canapé arrive le we prochain , faut que je trouve des trucs ( tapis , table basse , bureau , siége de bureau , j'vais jeter tous mes vieux meubles avant fin 2008  >_< ) qui collent avec la couleur que j'ai choisie , exit le bleu glacé , bonjour les teintes kikoolol fruitées ...

Bon we les coupaings  !!!


PS : si je réussis a gérer mon timing chargé ce we , je réussirai pitêtre a te pondre un ti compte rendu d'un film ou deux , que la Force soit avec MWA !!!!!


Commenter cet article
M
C'est Hakim le philosophe qui a perdu. Il a "des maladies d’ulcère. Et c’est une maladie inincontrôlable"http://fr.tv.yahoo.com/blog-nouvelle-star/article/9642/Encore un qui avait tout de coagulé dans sa tête...Pas assez politique Hakim. Dommage.
Répondre
G
<br /> Bien fait pour lui :-|<br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog