Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Ceci sera sans doute mon dernier article sur ce blog ..

J'ai percé a jour d'innommables secrets , je détiens une Vérité qui met ma vie en danger , je profite des derniéres heures de mon existence sur cette terre pour laisser ici le témoignage des événements funestes auxquels j'ai assisté cette semaine ...

Demain , les journaux régionaux parleront peut être en termes légers de l'abominable cérémonie qui va avoir lieu ce soir mais ne les crois pas s'ils te disent que c'était un simple divertissement ,
la Vérité est ailleurs ...

On te dira peut être que ce qui suit est issu d'un esprit malade et que la responsable est confinée dans un asile ?

Ecoute mon histoire et juge par toi même ... 
 
Ces derniers quelques jours régnait une étrange activité sur
le port de Boulogne ainsi que dans les Jardins de Nausicaa , la vie grouille toujours par la bas , pêcheurs aux visages burinés par l'air du large , familles en train de pique niquer sur l'herbe , enfants joyeux jouant joyeusement ici et la ...

Mais au milieu de ces visages familliers , je croisais des êtres étranges qui n'avaient pas grand chose d'humain , ces créatures aux allures malfaisantes tentaient de cacher leurs difformités sous des oripeaux colorés mais cela n'a pas suffit a tromper ma vue perçante , je les ai reconnu et une terreur glaçante a étreint mon vieux coeur déja faiblard en voyant ressurgir cette
antique menace que je croyais a jamais éteinte ..

Ces choses hybrides parlaient un dialecte étrange auquel je ne comprennais rien mais même sans comprendre , je savais qu'elles peaufinaient une effroyable machination destinée a faire sombrer le genre humain dans le chaos le plus complet ..

Parfois mes oreilles percevaient des
sonorités musicales barbares qui me donnaient envie de me jeter dans les eaux saumâtres du port afin d'en finir plus vite ...

Les cris des oiseaux marins semblaient se modifier pour se rapprocher de la complainte lugubre des engoulevents ...

Par les fenêtres de mon salon , je voyais les vils serviteurs d'une entité que je ne peux pas encore nommer dresser un Autel a sa gloire dans ce qui autrefois était un innocent parc public ...

Luttant vaillement contre la peur horrible qui me nouait les entrailles , j'ai décidé d'en avoir le coeur net et je me suis rendue dans le plus grand secret sur les lieux de la Cérémonie qui aura lieu ce soir a quelques métres de chez moi ...

Et ..

J'ai vu des choses qui m'ont fait presque perdre la raison , ces êtres abominables étaient la et
paradaient sous le regard bovin de mes congénéres humains visiblement incapables de saisir la portée du cauchemard qui se déroulait dans les rues autrefois si paisibles de ma ville ...

D'abominables odeurs assaillaient mes délicates narines , remugles venus des entrailles infernales des enfers ...

Perdue dans la foule , je tentais de ne pas hurler : " Mais vous ne voyez donc pas ce qui se passe ???? " ...

A quoi bon lutter quand tout est perdu ?

Je suis rentrée chez moi le coeur battant a tout rompre , je sais désormais que l'horreur indicible se produira ce soir a 21h00 , je n'ai nul part ou fuir et quand l'abominable créature vénérée par ces vils serviteurs grimés en humains viendra , mon heure sera proche ...

J'entendrai probablement grincer les marches menant a mon refuge et bientôt la porte de mon logis subira les assauts des serviteurs de ce monstre antédilluvien qui rêve depuis si longtemps d'asservir l'humanité ...

Les mots me manquent , mes doigts tremblent tandis que je tape ces quelques mots sur mon clavier , une fiévre étrange consumme mon dernier neurone mais je dois être forte et ne plus aller regarder par la fenêtre , je dois tenter de dire au monde ce qui va se produire , si cela ne peut être arrêté , peut être que mon témoignage empêchera cette horreur de se reproduire ailleurs ...

Une angoisse incoercible fait frémir mon corps glacé car je sais que la fin est proche ...

La cérémonie a déja commencé , j'entends résonner les chants horribles de ces
envahisseurs venus d'un autre monde ...

Mais ceux la ne sont rien comparés a Celui qui va arriver dans quelques heures ...

Ce soir a 21h00 ...

Johnny Vegas chante a quelques métres de mon appart !!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas folle , le monde est en danger , je ...

je ...

AU SECOOOOURS !!!!





PS : Les fans auront peut être reconnus une humble parodie de Lovecraft , les Grands Anciens devenant ces horribles sosies de " stars " qui vont empoisonner ma soirée , les serviteurs aux allures de batraciens du grand Cthulluh sont devenus des majorettes ( mais comment peut t'on vouloir être majorette sans déconner ? ) etc etc .
Allez zou , s'pas tout ça mais j'vais aller remplir quelques bombes a eau , je sens que la nuit va être longue :-| 

Bon we  !!!


Commenter cet article
D
Naaaaaaaan pas non plus, la en ce moment c'est beaucoup de explosions in the sky et de mono et de envy, mais ça depends bcp de la nature de l'insomnie en question en fait, de ce qu'il faut chasser ;)
Répondre
G
<br /> Des fois tu m'fais peur toua -_-<br /> <br /> <br /> <br />
D
he, he, j'ai quelques "rituels" quand impossible de dormir + picté tte la journée avec un bon pote, c'est comme des playlists automatiques, je vais tout letemps ecouter les memes titres, et celui la s'est ajouté et je voulais comprendre ce que ça dit.Et forcemment ya que toi qui pouvais me dire ce genre de truc, walou :)Tiens j'ai recommence toute la serie d'xfiles, du coup que le film est un peu bouseux, fallait que je me reconcillie avec tout ça.Batman bientot :):) 
Répondre
G
<br /> Tu dois écouter des trucs zarbis toi quand tu souffres d'insomnie , me dis pô que tu t'es mis au rock visuel nippon avec de bô androgynes portant des bas résilles ??? :-|<br /> <br /> <br />
D
>-
Répondre
G
<br /> Un jour faudra que tu m'dises pourquoi t'es venu me poser cette question existentielle ( Kuroi namida cékoidonc ??) a 1h08 du matin :p<br /> <br /> j'avoue que cela titille ma curiosité :-|<br /> <br /> <br />
D
fuck de fuck, ça veut dire quoi KUROI NAMIDA???????????
Répondre
G
<br /> Kuroi : Noir<br /> <br /> Namida : Larme<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br />
S
Mon Dieu, ça devait être épouvantable...
Répondre

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog