Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Il fait LOURD ici depuis deux jours , c'est n'horrible !!!

Le moindre geste , la plus petite activité physique générent une moiteur hyper désagréable sur la peau , mon brushing ( seule vraie coquetterie Gaëllienne :p ) ne supporte pas cette humidité qui stagne dans l'atmosphére et je ressemble a Robert Smith ce qui n'est pas super saikse tu l'admettras ...

Le ciel est gris , il pleut un peu , beaucoup , a la folie , le vent tente d'arracher les parapluies , les escargots sont de sortie , ça sent bon la terre et l'herbe mouillés , j'ADORE ça !

De temps en temps on entend gronder l'orage dans le lointain  , Alien a peur de ce son et serre plus fort ma main sur le chemin des écoliers ...

Pour la rassurer , j'attire son attention sur les n'escargots , les zolies capucines , les roses qui se fanent déja et Saxo le chat noir qui guette notre passage tous les mardis et les vendredis aprés midi ...

Les gens sont HYPER tendus et agressifs  , c'est impressionnant , j'vais pas entrer dans les détails ( et pourtant j'en créve d'envie :p ) mais depuis deux jours on frôle la guerre ouverte et les combats de catch au taf ...

Je reste en arriére et je contemple les bastons et autres chamailleries de loin , chais pas ce qu'elles ont ces demoiselles / môdames mais ça se crêpe le chignon allégrement et c'est ma foi fort distrayant ...

Les gens sont speed et font la gueule ( enfin presque tous *_____* gniiii , rhaaaaaaaa lovelyyyy ! Hum :-|  ) , ça râle a tout va , exclusion , baston , vieux ronchons et grosses dondons , lycéens aux gueules couvertes de comédons ...

J'adore ce job :p

 

 

PS : Comme je suis ce que j'écoute , légéres modifs sur Deezer, exit les " jeunes braillards " , bienvenue aux Vétérans ...


Commenter cet article
J
brouillard trés silent hillesque chez moi ce matin , les gens sont stressés aussi au bureau , c'est surement a cause de la fin de l'année tu ne crois pas ?
Répondre
G
<br /> Ouaip je pense que tu as raison , l'été approche et c'est la fin de l'année pour beaucoup de gens alors boum , explosion de stress toussa  ...<br /> <br /> <br />
M
T'as bien raison (pour l'edit) !Kepp the best !Fuck the rest !
Répondre
G
<br /> Edit effacé , désolée mais au réveil ce matin je me suis relue et mes propos m'ont agacée donc poubelle l'edit , ceci dit je laisse ton commentaire parce que nous sommes d'accord trés cher ;)<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog