Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par behelit
Publié dans : #cinéma

...

Quand je vois les premiéres photos dispos sur le net du Silent Hills de Christophe Gans, je reprends " espoir " , des tas de rumeurs avaient circulées quand a cette adaptation de l'univers ludique le plus tordu et effrayant qu'il soit ...Rumeurs navrantes parfois ( Marc dacascos au casting toussa ), mais la ..Admirez moi le look de Pyramid Head! Les couleurs , le sang , le cadavre etc etc , c'est tout a fait ça!!!Je sens que je vais encore faire des bonds de 15 métres dans la salle de ciné quand je vais voir ce fumier surgir lentement de la brume, accompagné du raclement métallique de son énorme arme , leeeeeeeentement certes mais ...Brrrrrrrr!

TriStar Pictures' Silent Hill

Alors je croise mes ti doigts , et j'espére vraiment, qu'on  va avoir un film digne de ce nom, j'ai un peu d'espoir, Christophe Gans est un Gamer en plus d'etre un fou de manga/ciné asiatique/culture vidéoludique énorme etc etc, Silent Hill, il connait , il y a joué et ça l'a pas laissé de glace..Avec un peu de talent ( et il en a !!) , il réussira a faire cette adaptation, et a ne pas trop décevoir les fans du jeu culte ..Je rapelle quand meme que le réalisateur de la bouse " Resident Evil" n'avait pas joué a aucun des jeux, ils'était contenté de survoler vite fait les 3 premiers RE sans réellement aimer ça ...Comment a t'on pu confier la réalisation  de "Resident Evil " a un mec qui connait meme pas le jeu????Quand on voit le résultat ....

Bref! Gans a déclaré avoir fait un film DERANGEANT , pas GORE , il y aura surement des scénes sanglantes , mais la peur distillée par les jeux , n'est pas basée sur le sang , l'hémoglobine etc etc , c'est une peur qui nait au son des bruits étranges, les effes sonores stressants , et surtout la musique géniale d' Akira Yamaoka , qui a composer la zik du film ( tain, je frole l'orgasme la ).

 

 Jodelle Ferland in TriStar Pictures' Silent Hill

L'histoire vite fait : La petite sharon, reve réguliérement d'une ville appellée Silent Hill , sa moman, Rose, inquiéte et décidée a trouver un reméde au mal étrange qui s'empare de la gamine, décide d'aller faire un tour dans cette ville. A peine arrivées la bas, Rose et Sharon sont séparées , Rose se lance a la recherche de sa fille, mais découvre vite que les rues embrumées de Silent Hill cachent des créatures pas trés sympathiques , et que cette ville est liée a une autre dimension, tordue, glauque , malsaine ...

Jodelle Ferland in TriStar Pictures' Silent Hill 

Bah ça m'a pas l'air trop mal tout ça !! J'eusse préféré un personnage masculin a la place de Rose mais bon, spa grave ...Y'aura  quand meme Sybill, la femme flic du premier Silent Hill et Pyramid Head, tout est dit .  

J'ai hate , j'ai hate de m'assoir dans une salle de ciné, d'attendre que les lumiéres s'éteignent , et de m'enfoncer dans les rues de Silent Hill, hate d'entendre ces grognements étranges, de croiser ces créatures difformes mais tellement humaines , passer d'un monde a l'autre et me retrouver piégée , entourée de grillages , terrifiée a l'idée d'ouvrir une porte, parce que n'importe quoi peut se cacher derriére .J'ai hate d'arpenter les interminables couloirs des batiments abandonnés de la ville, croisera t'on au détour d'un chemin une de ces délicieuses infirmiéres au corps désarticulé ?Serons nous accompagnés par les crépitements d'une vieille radio, grésillements annonciateur de la venue d'un etre pas vraiment humain ..

Radha Mitchell in TriStar Pictures' Silent Hill

J'ai hate de sursauter, de détourner le regard si la peur devient trop forte , vivement le 26 avril !

Allez hop pour la peine :p

Commenter cet article
U
Hum, je me tâte. Une chance qu'il y ait des trucs de valeurs ? ^o)
Répondre
B
attends je regarde ..alors euh non pas ça ...ça c'est quoi ? ha des screens msn de l'homme tronc , pas de valeur donc ...
Nan, tu peux y aller, gogo mode RP sac a main de Gally :p 
U
Bon, d'accord.
Mais pas de bisous, tu piques.
:ange:
Répondre
B
tu vas regretter d'avoir utiliser cette image la ..
mon sac a main irl jle fourre ... de tas de trucs.
t'es sur de vouloir etre mon sac a main? ;)
 
U
En tout cas j'aime bien son petit sac à main.
Répondre
B
acceptes tu de te porter volontaire pour devenir mon sac a main? *rougis *
T
Connaissant le jeu vidéo (le 1er), le film s'annonce terrible !!!

Certains plans apparaissent extrêmement fidèles à l'ambiance du jeu vidéo.

Je plussoie Gally... vivement sa sortie dans les salles obscures françaises le 26 Avril !

Pour compléter ce superbe article, je vous mets le trailer de Silent Hill The Movie ici :
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/silenthill/medium.html
Répondre
B
Vivement le 26 avril vui en effet, d'ici la jvais vérifier si ma vieille ps one fonctionne encore et rejouer a Silent hill ( la ps two est chez mon ex  -_- )
E
Je plains le pauvre bougre qui aura le bras lacéré à côté de toi ^^
En tout cas, c'est un excellent article, et pour connaitre l'histoire et être un fan de la musique du jeu, je vais me laisser tenter aussi !
Répondre
B
c'est tout vu, j'irai le voir seule celui la, pas question de lacérer quoi que ce soit  :p
 

Articles récents

Hébergé par Overblog