Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma
Toute personne " normalement constituée " a vu ( ou va aller voir sur youtube tout de suite !!!) le nouveau trailer de Hellboy 2 ..

J'pourrais coller ce superbe condensé de plaisir visuel qui colle la chair de poule ici mais NAN ...

J'vais juste me contenter de rendre hommage a ce qui va être LA bombe ciné de 2008 (selon moi ...  ) en évoquant le Méchant du nouveau Del Toro , Le Prince Nuada ..


Hein qu'il est Bô ????? >_<

Chais pas pour toi , mais moi je fonds littéralement !!!!

Nuada sera
ZE vilain méchant , un Elfe comme on aimerait en voir plus souvent dans certains jeux en ligne  ...

Ce Prince des Elfes va se friter joyeusement avec HB lors de combats über roxxants
( spéciale cassdédi a Moskau ;p ) ..

Et donc le Prince Nuada est incarné par Luke Goss qui est un de mes comédiens favoris , il a prêté son visage délicat au fabuleusement bestial Nomak dans le génial Blade 2 ...


( Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! )

Il a également été un fascinant monstre dans une trés bonne adaptation pour la tv de Frankenstein ( qui passe sur la 6 parfois ) ...

Le monsieur n'est pas moche faut bien l'dire mais je le préfére sous les maquillages de Nuada ou de Nomak ..

Je le connais depuis TRES longtemps ce cher Luke vu qu'il me faisait fantasmer a mort quand j'étais ado et que lui et son frére jumeau s'amusaient a jouer les boy's band dans les 80's...

Attention , ça fait mal aux yeux et aux oreilles  :p





Dans l'même genre y'a aussi " i owe you nothing "

 >_<

Hein?

Ouais j'aimais ce genre de soupe :-|

Hé ho ça va hein , on a tous nos secrets honteux  !!!

Et puis j'ai pas honte de dire aujourd'hui que je vénére Luke Goss surtout quand je le vois dans le trailer de HB2 :p

Allez zou , s'pas tout ça mais l'interlude Luke Goss est terminé , j'voulais juste faire une pause dans L'Exorciste histoire de rêver de jolies choses cette nuit ...

Bon WE ...




PS : On me sussurre dans l'oreillette que coller HB2 et Bros dans l'même sujet c'est suicidaire  ...

Ce a quoi je rétorquerais que moi je ne chante pas faux sur skype et que je ne connais pas les paroles de i owe you nothing  par coeur contrairement a certains :p

Donc TG , moi au moins j'assume !


Commenter cet article
T
C'est bien ce que je me disais ! Car j'ai lu auelque part que ce perso était interprété par celui qui joue Abe Sapiens. Je suis donc encore plus content car Goss est aussi l'un de mes acteurs préféré. Et dire que ce type a été chanteur du groupe Bros. Mais même si Je n'adore pas Blade 2, il était génial dedans, mais là où il claque grave c'est dans l'une des dernières version de Frankenstein... 
Répondre
G
<br /> Je suis tombée par hasard que le frankenstein un soir sur la 6 et je suis restée scotchée devant ma tv simplement a cause de l'interprétation de Luke Goss qui fait oublier tout les autres Monstres<br /> qu'on a ou voir avant lui !<br /> <br /> <br />
M
Gnark gnark...
Répondre
M
J'ai vu la nouvelle BA de HB2.. ouf ! je suis donc normalement constitué...ça rassure... Vivement que ça sorte, ça s'annonce über roxxant... J'ai bon là, hein ? J'ai bon ?
Répondre
G
<br /> Oui tu as tout bon Moskau !!<br /> <br /> Par contre j'ai un doute quand au " normalement constitué " en ce qui te concerne ( plaisanterie hein , patapay ! ) ^^<br /> <br /> <br />
M
j'ai pas la voix de bonnie tyler MOI !
Répondre
G
<br /> Ho je me soigne hein , je ne tousse plus et j'ai une voix normale !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Wooow !!! I owe you nooooothinnnnng , nothing at all hueyeeeeeeh !!!! i was yours and you were mine but you ran around and tell me lieeees but you got big big biig trouble , i owe you nooothing ...
Répondre
G
<br /> -_-<br /> <br /> Pitié pour mes oreilles  !<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog