Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #zik
Y'a comme un vide ...



 
Mais bon , soyons désinvoltes , n'ayons l'air de rien , sourions aux conneries habituelles et étouffons le cri qui monte , qui monte , qui monte  ...

Tu sais de quoi j'ai envie la tout de suite ?

J'ai envie d'être allongée sur le sable avec rien d'autre dans la tête que le ciel bleu , le soleil , le bruit des vagues et les gouzis gouzis d'Alien jouant avec les coquillages , les algues ...

Lunettes de soleil sur le nez pour faire genre , bouquin pas loin , la tête VIDE de tout sauf de l'instant présent  ...

Les vacances approchent a grand pas ( Samedi powaaa !) , j'te jure que si l'astre solaire se montre clément  , on va se prendre des shoot maousse de sea , glande and sun , ça m'aidera a éliminer les toxines ...


Next time , i'll try another way ...

A
F
K




 








Commenter cet article
E
Naaaaaaaaaaan ! Mais tu peux venir à la maison si tu veux, je me ferai un plaisir de te damner le pion à tekken toute la nuit ! Et je t'initierai aux joies du frag sauvage à UT3 ^^
Répondre
G
<br /> Nan mais Calais j'vais éviter , l'air ne me réussi pas  :-|<br /> <br /> <br />
E
présent.
Répondre
G
<br /> * Jette un regard rempli d'étoiles a Eolean *<br /> <br /> Tu m'prêtes ta ps3 steuplait ? c'est pour soigner mon pti coeur fragile toussa ! :p<br /> <br /> <br />
A
Reeee !navré pour cet interlude impronptu mais j'ai été accaparé par cette saleté que l'on appelle communement l'irl .je n'aime pas cette chanson , trop déprimante a mon gout .Vacances dans 3 jours , tiens bon cocotte ..
Répondre
G
<br /> Tiens te r'voila twa  !!!!<br /> <br /> Jamais tu réponds a tes emails / messages ? :-|<br /> <br /> T'as intérêt a avoir de bonnes raisons pour m'avoir plantée comme une vieille chaussette :-|<br /> <br /> <br />
S
Très belle musiquej'adoret'as un goût très sûr gaëlletrop bien
Répondre
G
<br /> Mes chevilles te remercient :p<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog