Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #zik

Rhaaaaaa je déteste me trainer comme une loque et me shooter aux efferalgans histoire d'éradiquer un mal de tête persistant provoqué par un léger abus de sky / manque de dodo / rhube / squatt de mon divan et de ma bulle par un élément perturbateur  ...

Et avec ça Alien péte le feu  , elle veut ceci , elle veut cela , et pourquoi ceci et pourquoi cela , et patati et patata ...

>_<

Heureusement , je peux soigner mes maux via de la bonne zik bien planante qui m'emméne loin de ce corps usé et rabougri  :p

Et donc la zik du jour ...

Le Ghost In The Shell d'Aphex Twin ...











Haaaaaaaaaa ( soupir de bien être ) ça fait du bien .... 

C'est le genre de zik que j'aime écouter quand j'ai besoin de me nettoyer les neurones et de ne penser a rien d'autre qu'aux notes qui s'envolent via les enceintes de mon payçay ...

Un efferalgan viiiiiiteuh !!!

Edit même jour plus tard : Maaaaaaaais je vieillis MAL , je suis ENCORE malade nididiu , me revoila avec de la fiévre et la niflette et un mal de gorge pas glop , s'pas possible ça -_- 

Allez zou , Mamie Gally va se mettre au lit ( il est 20h10 !!! j'me sens pô bien T_T ) avec son MADMOVIES qui roxxe :interview de Stephen KING , carriére Clive Barker , Focus sur le chien des baskerveille de Fisher + focus sur le méconnu mais FABULEUX Cabal + focus sur Hellboy 2 , ce numéro de Mad est FABULEUX !!!

Bonneuh nuit les coupaings ...

Atchoum !!!!!

Commenter cet article
E
Halala, ça veillit mal tout ça :pMaintenant que t'as un beau chtio PC, tu me le lègues sur ton testament ? Non ? En témoignage des bons et loyaux services rendus ? 
Répondre
G
" ça vieillit mal tout ça " : tu le vois mon majeur fiérement dressé ???????Je vieillis trés bien , ok la gravité a des effets gores sur ma personne MAIS je vieillis bien contrairement a beaucoup :-|Et nan pas de pc sur testament pour toi  , c'est le tien de pc je te rappelle ;) Je veux bien te léguer un bout de foie flottant dans du formol ...
M
Remets-toi vite mamie Gally, et vive Aphex Twin et Cabal (content de trouver quelqu'un qui connait ce film et qui l'apprécie; y'a quand même monsieur Cronenberg qui joue dedans, filppant dans le rôle du psy tueur en série)...
Répondre

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog