Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Quand au quizz Gally te domine ,

Surtout , ne fais pas grise mine ...

( s'nul je sais mais bon chuis fatiguée toussa -_-  )


Comprenne qui pourra  :p


fail.gif

Mouhahahahahaaaaaaaaaaa  !!


( hé ouais que veux tu , y'en a qui ont l'triomphe modeste , c'est pas mon cas , sans rancune trés cher  :p )
Commenter cet article
M
Pas vu 23 car pas encore de tv... mais elle va arriver.Pour Schumacher, je précise que : j'ai un petit faible pour 8 mm (j'sais pas pourquoi, hein !!), Lost Boys et l'expérience interdite. Pour le massacre de Batman, c'est vrai que ça craint.C'est comme pour Bay : j'ai bien aimé Transformers et j'ai détesté Armaggedon.
Répondre
G
Mais oui , je sais bien que tu n'aimes que certains films de Schumatruc , je te " taquine  " voyons  ^^ Pour Bay chuis d'accord avec toi , Transformers m'a séduite mais j'ai vomi Armaggedon même si a mes yeux le pire de ses films ça reste Pearl Harbor ...
A
hello Gally !tu devrais mettre une cbox sur ton blog et organiser des quizzs dessins animes comme a une certaine epoque non ? :-)
Répondre
G
Ben en fait j'ai déja essayé de mettre une cbox , s'pas compliqué a faire mais le fond est blanc et sur mon blog ça fait super moche et j'ai pas réussi a modifier ça , alors j'ai laissé tomber  ...c'est clair que ça serait chouette un ti QDA des familles, j'adorais organiser des quizzs , j'avais des TONNES de questions méga gores en tête :p
F
J'suis jaloux j'adore les Quizz... Je veux participer!Pendant qu'on y est le chiffre 28?
Répondre
G
" J'suis jaloux j'adore les Quizz... Je veux participer! " Hum c'est un quizz spé films zarbis ( horreur , thriller , sci fi , gore ... ) , et vu que t'as pas le temps de matter beaucoup de films je suis pas sûre que tu puisses participer :pPersonnellement et bien que mattant des tas de films, je trouve trés rarement les réponses T_T Le nombre 23 c'est un film de Schumacher, un des réals favoris du Sieur Manu -_-
M
Pour quelqu'un qui n'aime pas Schumacher, tu as été très perspicace.Avoue... tu es fan ?
Répondre
G
J'avoue rien du tout , je ne suis pas fan !!! ( non non je ne ferai pas mon coming out schumacheresque ! ) Tu as vu le nombre 23 ?

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog