Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma
Ô MAILLE GAUDE !

Je viens juste de voir LE PIRE FILM QUE J'AI JAMAIS VU DE MA VIE .

Si si !

Je pensais que rien ne pourrait rivaliser avec la purge " resident evil" , c'était sans compter avec l'abominablement ennuyeux et mal fichu Van Helsing de Stephen Sommers !



van-helsing.jpg



Et donc Van Helsing travaille pour le Vatican et traque les monstres dans notre vieille Europe ...

L'église décide de l'envoyer en Transylvannie afin de prêter main forte a une illustre famille qui lutte avec ardeur contre le mal incarné par Dracula lui même .

Van Helsing sera t'il a la hauteur de la tâche ?




Bah la réponse est clairement NON !

Ce film est une abomination , dialogues hilarants tellement ils sonnent faux , acteurs fades et ennuyeux , personnages stéréotypés a l'extréme j'en passe et des meilleurs ....

La palme du ridicule revient sans conteste a Dracula !!!
Mais c'est QUOI  cette fiotte grimaçante avec cette coupe de cheveux de merde , il n'a aucune classe , aucune noblesse , il est juste ..
Ridicule ...
Sans parler de ses épouses qui se la pétent " vampirettes sensuelles " mais peuvent aller se rhabiller , coucouche panier  les filles , vous ne faites pas le poids face a la sublimissime Monica Bellucci dans le Dracula de Coppola !!!

Je passerai sur Mister Hyde entiérement en cgi encore plus mal fichu que celui de la ligue des gentlemen extraordinaires , si si c'est possible ! 

Et que dire de cette space pouf de kate beckintruc qui s'la joue encore une fois bombasse saiskuelle engoncée dans une tenue soit disant moyennageuse bien moullante avec ses seins remontés jusqu'au menton , uniquement la pour faire baver le geek innocent ( ça existe , ce n'est pas un mythe , j'en connais UN ! ) !!!

J'peux pas l'encaisser depuis pearl harbor celle la , elle me sortait déja par les trous de nez quand je la voyais prendre des poses a la mords moi l'boulz devant le soleil couchant, une fleur dans les cheveux , le regard perdu vers l'horizon en pensant a chais plus quel éphébe ....

BEURK !

Bref pour en revenir a ce navet de Van Helsing  j'ajouterais que :


1) le scénario vide est probablement issu de l'imagination d'un bonobo ( j'aime po les bonobos :-| ) ...

2) On a droit a une avalanche d'effets spéciaux qui tente de cacher la bêtise absolue de l'histoire et des personnages . Sommers prend vraiment son spectateur pour un con je crois , genre on va forcément porter son navet aux nues parce qu'il grouille de scénes issues de super ordinateurs ?
Des effets spéciaux ne remplaceront jamais un scénar !

3) La zik est trés mauvaise voire même trés trés mauvaise ...

4) Hugh Jackman est au plus bas de sa forme , il a beau froncer les sourcils , il a autant de charisme qu'une baudroie dans ce rôle   ...

Et j'pourrais continuer encore longtemps comme ça , ce film foisonnant de mauvaises idées ... ( les gadgets pour faire genre james bond , Igor le méchant pas bo qui fait même pas peur , l'humour douteux ... )


Minable et ennuyeux , le Van Helsing de Sommers piétinne sans vergogne les plus grands mythes de la littérature /du cinéma  fantastique , Peter Cushing a du se retourner dans sa tombe en voyant cette bouse !

Pauvre Mary Shelley !

Pauvre Bram Stoker T_T

Ce genre de truc devrait être interdit sans déconner >_<

BREF, Gally pas contente , j'ai perdu ma soirée avec cette merde ! 

ttiser avec la pyrge " resident evil" , c'était sans compter sur le Van Helsing de nti_bug_fck
Commenter cet article
T
Bien d'accord avec toi ce film est une abomination !
Répondre
T
Je suis bien d'accord avec toi, si au moins le film avait été à l'image des 5 premières minutes! Mais bon !
Répondre
G
Ho un Triox ! T'as réussi a tenir jusqu'au bout toi ?J'ai cru que j'allais balancer mon écran par la fenêtre tellement ce film me faisait mal a la rétine T_T
S
Un spectacle affligeant! " il a autant de charisme qu'une baudroie dans ce rôle " J'connaissais pas l'expression...et comme je ne savais pas ce qu'était une baudroie, j'ai été voir et j'ai bien rit quand j'ai vu ça: -"ça va Hugh? Tu t'fais pas trop chier sur le tournage de Van Helsing?"-"blubblubblub"
Répondre
G
Merci pour m'avoir fait éclater de rire devant mon pc  ^^ La comparaison est peut etre un poil exagérée mais bon j'ai pensé a une baudroie en regardant hugh hier soir , faut pas chercher a comprendre des fois :pSam's je te l'ai déja dit mais tu roxxes des tofs zarbies :p
A
et le massage alors , t'es open ?
Répondre
G
" et le massage alors , t'es open ? " Toujours pas non :-| ( continues comme ça et j'te colle un bloquage meuseunesque dans les gencives ;p )
A
je suis d'accord avec toi , ce film est une daube moisie !
Répondre
G
Mouais , chuis sûre que tu as aimé mais que tu dis le contraire parce que tu n'assumes pas ta véritable nature de gothikogeek qui bavouille devant les fesses de kate beckinsale .

Articles récents

Hébergé par Overblog