Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Certains soirs , j'éteins toutes les lumiéres électriques dans la piéce ou trône mon PC , j'allume des tas de bougies , l'effet est ma foi super zen , reposant , douillet , bulle de chaleur et de cette lumiére tremblotante qui fait naitre des ombres étranges sur les murs  ...

Ce soir, tandis que je me pliais a ce rituel en écoutant de la zik , je me suis surprise a penser au Petit Prince et a son allumeur de réverbéres ...

Sourire léger et fatigué ( la journée a été longue et elle n'est pô finie >_< )  .

J'me demande quel genre de personnes répondraient a une annonce disant "
( Plus trés ) Jeune femme cherche Allumeur de Reverbéres a mi temps " ... 


gally0.jpeg




Edit du lundi matin :
Ouch !
Chais pas si c'est du au changement d'heure mais j'ai fini mon we sur les rotules , scotchée a ma couette , détendue mais fatiguée, l'âge peut être :-|

Sinon y'a des " coquins " qui tapent de drôles de trucs sur google des fois ( je me répéte mais grâce a certaines fonctionnalités d'overblog , je vois quels termes ont été utilisés par ceux et celles qui atterissent accidentellement sur mon blog :p )  :

" silent hill hentai / yaoi "

" femme saikse exib blog " oO

" shemale " -_-

Une douche froide les gars ?

BREF !

Sinon !

Demain je signe mon nouveau bail , j'envoie le recommandé avec accusé de reception annonçant mon départ a l'autre enfoiré  , je récupére les clés, état des lieux d'entrée et premiers voyages pour aller porter des livres /vidéos / mangas toussa ...

Le déménagement aura officiellement lieu le samedi 17 novembre , y'en aura pour une matinée a tout casser , faudra surement attendre 15000 jours avant que je récup ma ligne adsl mais bon s'pas grave , je serai probablement trop occupée pour aller sur le net ...

Always look on the bright side of life !



ug_fck
Commenter cet article
E
17 Novembre ?!! Ha c'est balo ! C'est justement le jour de la convention annuelle sur la reproduction du hanneton velu en milieu aquatique ! Et j'y suis inscrit depuis 2 ans, j'penserai à vous très fort, c'est promis :p
Répondre
G
Mais oui, mais oui , je sais que tu es surbooké avec toutes ces femelles mortes de faim qui en ont aprés ton corps d'éphébe toussa -_-
A
http://fr.youtube.com/watch?v=jHPOzQzk9Qohihihije viens juste de revoir le film en plus mdrbon si je suis dispo je viendrai bouger tes meubles, puis pour rendre les clefs à ton proprio si il faut aussi, promis je le taperai pas lol.sinon je connais pas d'allumeur de reverbéres mais je connais qqun qui a un briquet pour les éteindre lol.
Répondre
G
" bon si je suis dispo je viendrai bouger tes meubles, puis pour rendre les clefs à ton proprio si il faut aussi, promis je le taperai pas lol." On en parlera sur meuseuneu un de ces soirs ^^ Aaaaand always look on the bright side of liiiiiiife * sifflotte *

Articles récents

Hébergé par Overblog