Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
30 Août 2007 , une date fatidique de plus a ajouter a mon calendrier privé , car en ce jour d'été tout gris, on fête l'anniversaire ...

D'Anti :p 



Anime-JoyeuxAnniversaire.gif




Et donc , Joyeux Anniversaire Antikrak , une année de plus , cela n'est rien pour vous , le temps n'a aucune emprise sur vôtre charme vénéneux , quelques ridules ici , un peu de fatigue par la , on s'y fait croyez moi :p

Y'en a qui deviennent aigris avec les années , ce n'est pas votre cas , vous vieillissez bien ....


Trés cher Antikrak , daignez accepter cette humble ode , louange d'une admiratrice aux yeux remplis d'étoiles , pour un " jeune " ( ouais enfin bon plus tant que ça  ) homme ô combien charmant ...



Ode a Antikrak ...



Lui et moi c'est une looooongue et étrange histoire , 
Nous nous sommes croisés un jour par hasard ,
Dans un salon cara bourrés de gens trés bizarres ...


J'ignore pourquoi je suis allée lui parler ,
Mais j'ai immédiatemment été scotchée a ses Pvs :p
Faut dire qu'il dégageait un magnétisme animal inné ...  >_<


Et tandis que les autres quizzaient furieusement ,
Lui et moi devisions et plaisantions joyeusement ...
J'ai été charmée , faut dire qu'il est virtuellement séduisant *_*


Ô Antikrak, si vous saviez le nombre de vents que j'ai pu coller ,
Combien de PVs j'ai pu bloquer , pour ne pas être dérangée ,
Et pouvoir échanger avec vous quelques billevesées ...


Ô Antikrak , vous êtes un Mâle bourré de qualités ,
Drôle , intelligent, séduisant , cultivé , presque parfait !
Elle a bien de la chance votre douce moitié ! 


Ô Antikrak , vos quizzs étourdissants me manquent parfois ,
Chuis sûre que je laisserai les autres joueurs pantois :p
Vouvoyez moi encore je vous prie , j'adooooore ça ...


Ô trés cher Antikrak , surtout ne changez rien ,
Vous êtes mon Idole , une icône qui vieillit plutôt bien ..






Et Hoplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , voili voilo , Ode rédigée au réveil , avec " l'ode a la joie " en fond sonore , rien de tel pour faire sortir mes neurones de leur engourdissement , j'espére que cela vous a plu trés cher ...









PS : Hum , si par hasard vôtre douce moitié venait a tomber sur cette ode ..

Damoiselle, rangez cette batte de base ball par pitié , je ne suis qu'une humble admiratrice , une fan, une groupie , une vieille dame perclue de rhumatismes qui utilise un déambulateur a ses heures ...





kon3.gif







Commenter cet article
P
Oui bah n'en rajoute pas, on me met sur le dos un disband de guilde car leur ancienne GM est rentrée chez nous -_- sauf que ct la guilde de mon reroll ...
Répondre
G
Hooou pinaise , n'oublies pas les textos steuplait ;pPs : je confirme , on a bien tapé pavz pgm ;-| Tu me fileras le nom de la guilde qui médit a ton sujet aussi stiplait ?
P
comment je pourrais prendre ça ... hmmm bah écoutes je vais aller en parler à mes nouvelles guildmates :D , sinon bon anniversaire anti :s
Répondre
G
* s'étrange de rage *Nouvelles guildmates? :-|S'péce de PGM lover :-|  
P
oui bah ya pas que sa douce moitié qui peut tomber dessus hein !!!!
Répondre
G
Ha tiens s'marrant hier soir on se demandait Anti et moi comment tu prendrais cette ode :pSinon ça va WoW toussaaaaaaaaaaaaaaaaa ???( tu noteras cette tentative toute féminine de faire dévier le sujet sur autre chose ;p )

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog