Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma
Hier soir, tandis que nous devisions entre deux russes blancs ( s'que c'est bon ce truc !!! ) , Mister Arfie m'a demandé ce que je pensais de 1 18 08 ..

J'ai lu ici et la quelques trucs sur ce fameux 1 18 08 , mais bon j'avais la tête occupée par Michael Myers, Hostel 2, Hot Fuzz , ' fin bref , pas le temps ni l'envie de m'intéresser de plus prés a ce  mystérieux trailer .

Mais hier soir, ma curiosité a été furieusement sollicitée , du coup je suis allée voir le fameux trailer, mon verre a portée de main et je suis restée ...





http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/



Gné ?????

Cékoidonc ce truc qui décapite la statue de la liberté ?? 

Mode " trouver des réponses on da ouaib on " !!


Merci a Arfie qui m'a ( bien vannée hier soir :-| , tu vas le payer  )  poussée a voir le trailer ! 

Commenter cet article
S
Mystère, mystère...
Répondre
G
Certes trés cher ^^
A
j en ai entendu parler aussi , ça commence a faire naitre des gros délires mythos sur le net , j'espére que le plan lovecraft est le bon .
Répondre
G
Aprés un ti peu de reflexion ( le temps d'un baillement quoi ) , je me dis que si c'est le mec de Lost qui est derriére ce truc, mieux vaut se méfier en fait , parce que vu comment il a saccagé Lost en faisant soùbrer son univers dans l'ennui et l'abracadabrantesque , vaut mieux pas trop s'emballer quant a clovertruc en fait  ...La premiére saison était réellement passionnante , mais la seconde a été trés décevante , j'parle même pas de la 3éme qui ne vaut RIEN, même Josh Holloway ne parvient pas a me sctotcher devant la tivi ...Bref , je vais continuer a suivre d'un oeil ce projet cloverfield , j'vais même aller me balader sur les sites a énigmes qui ont surgi sur le net et qui sont liés a ce film, mais j'attends de voir ;-| Si y'a du cthulluh derriére , je vais avoir une crise cardiaque provoquée par un trop plein de joie ;)
M
Le projet Cloverfield ?ça m'a l'air bien cool, tourné en caméra numérique...
Répondre
G
j'en avais vaguement entendu paler ici et la , mais aprés visionnage de cet espéce de trailer + voyage sur 2/3 sites évoquant le projet clovertruc , je dois bien admettre que j'en sais pas plus , c'est assez zarbi faut bien l'dire , y'en a qui causent de Cthulluh ( Rôoooooo !!!!! ) ou de la tour sombre de King ( la j'ai un gros doute ! ) , m'enfin v'la les flots de rumeurs qu'on trouve sur le net a propos de ce truc !!A suivre donc ;-|

Articles récents

Hébergé par Overblog