Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Nan mais ça suffit les messages sonores d'avast qui m'annoncent que la base des mises a jour a été réinitialisée hein ??? 

Parce que bon , chuis la peinarde a glander devant les experts , tout en faisant des bêtises sur mon pc, je suis " sage "  , les doigts de pied en éventail,et PAF , y'a cette voix naze  qui me fait sursauter en me balançant son message a la con :-| 

Du coup je regarde quelle heure il est , je me dis " ô maille gaude faut que je dorme !!!! " , j'hésite ( briévement ) entre perdition virtuelle  et repos bien mérité ...

Le choix est vite fait ;p


Edit : Pourquoi est ce que c'est toujours quand je ne cherche pas que je trouve  ???

Edit bis : je me répéte je sais mais si tu ressembles a ça  :


homme-de-ma-vie.jpg



Contacte moi d'urgence :p


Edit ter : tain , on me sussure dans l'oreillette qu'il est tard , et que vendredi soir, y'a des " êtres humains " , des trucs vivants qui parlent pour de vrai sans dire lol ou mdr qui vont débouler chez moi et qu'il faut absolument que je fasse le plein de sommeil sous peine de comater tout le we ............

OK , il est 1h30 du matin, dans 10 minutes chuis couchée ................

Commenter cet article
Y
He he he he! Cool!                                        Le Chateau Demoiselle
Répondre
S
Arf, moi je ressemble plutôt au gars à gauche Mais si tu ressembles à la meuf à droite, tu peux me contater d'urgence aussi
Répondre
G
Rooo , mais Ed aussi a du charme , j'adorerais avoir un Ed scotché a mon divan moi !!! Et Liz est charmante , faut aimer les blondinettes ce qui n'est pas mon cas , mais c'est clair qu'elle est plutôt mignonne ^^

Articles récents

Hébergé par Overblog