Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma
Hahahaaaaa , je commençais a croire que le mot erreur ne faisait pas partie de SON vocabulaire ...

Je croyais avoir trouver mon Maitre a penser :-|

Je me surprenais a rêver que cette Entité virtuelle serait mon guide és films /ziks /trucs zarbis ..

Que grâce a cette impalpable présence , je passerais a un niveau supérieur de la conscience, sans drogues illicites ...

Je me voyais déja arpentant les verts paturages de la suprême roxxance ...

J'ai suivi ses conseils avisés sans jamais douter de lui .


Il était mon Gourou, mon Sempai, mon sifu , mon idoleuh , mon tortue géniale a moua ...





tortue-g--niale.jpeg




Il m'avait sussurré de matter ça , et ça , et puis aussi ça ...

Dubitative , j'avais écouté sa voix virtuelle , j'avais docilement obéi, et j'étais tombée a genoux ( aieuh !!! ) devant tant de sagesse ...

Mais les Idoles finissent toujours par tomber de leur piédestal :-|

Et c'est arrivé ce soir ...


...


SEVERANCE ?

Une belle bouse !!!

Je me suis sévérement ennuyée , personnages amusants mais sans saveur , histoire chiante , morts fades ....

Je ne comprends pas trop l'engouement de Mad pour ce film qui m'a déçue je l'avoue, il y a certes quelques passages amusants , 2/3 scénes qui m'ont arraché un sourire , il y a même des jolies filles aux décollettés pigeonnants , mais bon ,  pas de quoi fouetter un murloch ...



Allez zou, a la poubelle !
 

Grand Gourou , tu seras lapidé a coup de canettes vides :-|




Commenter cet article
M
Finalement l'image de Tortue Géniale me plaît bien. Entre parenthèse, c'est un grand honneur d'avoir un petit article juste pour Moua (je sens que demain il sera effacé). Même s'il n'est pas très gentil.Régle d'or : ne jamais regarder des films zarbis si tu es en dessous de 1g !!J'ai un saignement de nez, je vais me coucher.
Répondre
G
J'te cause plus , ça t'apprendra a venir sur msn juste au moment ou je déco :-|Edit : nan je ne l'effacerai pas !!!Edit bis : saignements de nez ? Pervers :-|
M
Maieuhhhh... c'est une critique de la vie au boulot (heu, non désolé je ne vis pas au boulot).Le contexte fait aussi pour beaucoup, ciné avec un pote, des binouzes (pleines au début); ça peut y faire.Faut que je le revois.Je me sens visé dans cet article et si un jour je deviens Gourou, je serai Raëllien et certainement pas pour le cinéma...
Répondre
G
hum par ou je commence ...ha je sais : lol irl :pJ'ai bien compris la critique acerbe du monde du travail, d'ailleurs , c'est ce que j'ai préféré dans ce film, entre le petit chef bedonnant , le léche bottes de service, le diplomé qui snob les autres , et le mec qui fume des joints pour oublier qu'il vend des armes de guerre ( ou juste pour le plaisir ? :-| ) , y'a de quoi rire , limite je vais sérieusement m'inquiéter quand tu me diras que tu pars chais pas ou pour ton taf :pChais pas, j'ai peut être pas assez picolé pour apprécier ce film a sa juste valeur, mais Alien étant ( encore ! ) malade, je me devais de garder les idées claires ...

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog