Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #tivi addict
Rien de tel qu'une tite soirée devant la tivi pour se changer les idées !!! 



Hier soir , n'étant pas d'humeur a matter un bon vieux film gore des familles  , je me suis rabattue sur la tivi , et je me suis tapée un combo " Les experts Las Vegas " / " Docteur House " ...

Je passerai rapidement sur les deux premiers épisodes de CSI Las vegas , peu intéressants , par contre , le 3éme épisode a été une vraie baffe !!! 

Ti flashback : Y'a xxx épisodes, Grissom ( rhaaaaaaaaaaaaaa! ) a croisé la route d'une trés belle femme , Lady Heather qui dirige une maison SM , cette séductrice au charme vénéneux est aussi dotée d'une sacrée intelligence , trés vite , Grissom ( rhaaaaaaaaaaaaa !) tombe sous le charme de Lady Heather et fini dans le lit de la Déesse du SM .

lady_heather.jpg

Malheureusement pour lui , quelques épisodes plus tard , Grissom va commettre l'erreur de douter de sa dulcinée qui est mêlée de loin a une affaire de meutres , blessée par le manque de confiance de son amant , Lady Heather va rompre avec lui et disparaitre du casting ...

Et hier soir, j'ai retrouvé avec plaisir la trés belle Lady Heather , dans un épisode bien gore ( pas sur le plan tripaille , mais sur le plan émotion ) ...

La dream Team de Grissom doit faire la lumiére sur les circonstances de la mort d'une toute jeune femme retrouvée dans le désert , jusque la c'est archi déja vu me disais je , sauf que Ô MAILLE GAUDE, c'était la fille de Lady  Heather !!!! 

On a eu droit a deux / trois joutes verbales entre elle et son Gil ( rhaaaaaaaaaaaaaa ! ) adoré , mais surtout , on a pu voir jusqu'ou cette femme était prête pour venger sa fille , sa façon de faire est trééééééééééééééés ...

Particuliére ?

Pendant tout l'épisode , elle reste égale a elle même , calme, froide , seul son regard trahi sa détermination a faire tomber l'enfoiré qui a torturé sa fille , pas une seule fois on ne la voit craquer et puis viennent les derniéres minutes , Grissom comprend que Heather est en train de commettre / subir l'irréparable , il part a sa recherche et la retrouve en larmes ( enfin !!!! ) , le regard rempli de folie , de rage et de désarroi , pour la premiére fois depuis son arrivée dans la série , LAdy Heather cesse d'être une wonder woman et redevient une mére privée de sa fille ...........


 
Bref , excellent épisode qui sort méchamment du lot et m'a scotchée sur le divan !


Je profite de la pause pub pour aller zyeuter si Alien va bien , et zou retour devant la tivi histoire de retrouver ce cher Gregory House ;-|


doctor-house.jpg



Bon , Docteur House au début , j'pouvais pas , je ne supportais pas le personnage du Docteur  Gregory House , un homme hautain, arrogant, cynique , cruel , sa façon de crucifier les gens, collégues et patients en leur sortant des phrases assassinnes tout en soignant des personnes atteintes de maladies rares ( sans jamais ou rarement aller les voir , ça vaut mieux des fois d'ailleurs !! ) ...

Il avait un côté " super héros " en blouse blanche qui me gavait royalement ...


Un soir , tandis que je jouais  a WoW avec cette série en fond sonore , y'a un truc qui a fait tilt , l'épisode tournait autour de la relation entre House et son ex compagne , l'homme aux réflexions trash a perdu de sa superbe et a baissé sa garde le temps d'un épisode  , je l'ai trouvé d'un seul coup furieusement humain , et ça m'a donné envie de matter la série , afin de voir le masque tomber a nouveau ...

En plus y'a un côté mechamment trash dans certains épisodes , genre celui d'hier soir avec la malheureuse lesbienne qui doit subir un examen du colon sans anésthésie a l'aide d'un tuyeau de 2 métres de long ....

-___________________- 

Et puis avec la mort de mon moche teigneux favori ( romano powa !) , j'vais devoir me tourner vers Doc House afin d'avoir ma dose de saloperies gouailleuses a la tivi !! 

Pis merde , une série produite par Bryan " usual suspect " Singer roxxe forcément !


En tout cas hier soir je suis restée sans voix a la fin du premier épisode ( le coup de la greffe d'organe pour garder sa copine désireuse de rompre , fallait oser !!! ) et j'ai du réveiller mes voisines en éclatant de rire a la fin du deuxiéme épisode , dans lequel on apprend que le pseudo guérisseur et qui soigne le cancer est en fait atteint d'un herpés spécial , herpés qui ralenti momentannément les tumeurs cancéreuses , j'ai trouvé ça assez crade et tordu !!!! 

Mais ou vont'ils chercher des idées pareilles ???

BREF , alien vient de s'endormir , j'vais de ce pas matter " the entity " en ne mettant pas le son trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Commenter cet article
E
Lol ah bein oui effectivement j'étais loin du compte :p
Répondre
G
Change pas d'sujet , et donc tu fantasmais sur elvira ???
E
Alors à brûle pourpoint là comme ça, elle me fait vachement penser à Elvira ! Et comme qui dirait que le mot "fantasme" est bien choisi ;-) (enfin si tu pensais à elle :p)Pour le reste, je plussoies dc house ! Et suis vexe d'avoir raté les épisodes T_T
Répondre
G
Euh ...Tu fantasmais sur elvira ???J'en apprends tout les jours moi -_- Et donc non ce n'est pas la pulpeuse Elvira , j'avais ma tite idée et Mister TKT m'a confirmée par mail , voila donc la réponse :phttp://images.amazon.com/images/P/B00005LQ0Z.01.LZZZZZZZ.jpgDéçu hein?:pPerso je pensais a un autre film un poil plus tordu qui s'appelle Nekromantik ( âmes sensibles d'abstenir ! ) , y'avait une jolie fille aussi dedans, mais nan, notre TKT national a une sacrée mémoire pour un vieux guitar et rot ...
M
tu vois la jolie fille que tu mets en photo au début de ton post ... elle ne te rappèle pas quelqu'un avec une quinzaine d'année de moins ? indice : le phantasme de tous les fans de films d'horreur de ma génération ... ;) vive la quizz attitude
Répondre
G
Eeeeeuh ...Elle ne me dit rien non , j'vais même pas tricher et aller voir sur Google, je te laisse le plaisir de me dire ou est apparue cette femme ...( overdose de dorémi powaaaaaaaaa !)

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog