Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #games

Ouais ben , y'a BGs ET BGs -____-

Tite explication pour ceux et celles que ça interesserait : un Bg , c'est un champ de bataille dans WoW , en gros , y'a les Gentils N'hordeux , sexys , Beaux , intelligents , et de l'autre , y'a les tafiolles allys , moches , puants etc etc , et on se fout joyeusement sur la gueule pour défendre des points stratégiques ..

Et donc avant de passer 60 avec ma prêtresse , je gérais pas trop mal , que ce soit en heal ou en ombres , ça allait , je me faisais déchirer , mais j'arrivais a jouer et a remplir mes fonctions sans trop crever ...

Depuis le passage au level 60, je suis passée dans une autre catégorie en BG , et j'ai en face de moi des gros pas bo trés méchants , level 60 a 70 et euh ...

Je me fais EXPLOSER a longueur de temps, s'pas compliqué , je passe ma vie a rez au cimetiére ...

pwned.jpg

Et pendant ce temps, ben y'a un PiDjiaime , qui sort premier niveau adversaires tués , même quand son hunt n'a plus de munition et qu'il doit y aller a la main .....

Franchement , si je m'écoutais , je déserterais les Bgs , mais bon , c'est le seul moment ou j'peux faire des trucs cochons avec Lélu dans la mine ...

:-|

Et bien sur , j'ai droit aux rires du pidjiaime sur skype voire au téléphone :-|

J'pourrais aller dans la nouvelle zone , outretruc , mais j'ai envie de faire passer ma chasseuse au level 60 ...

Sauf si bien sur un certain calaisien de ma connaissance se décidait a lâcher FF pour venir jouer z'avec moua ...

A moins que je ne renonce a ma liberté pour guilder , mais ça me dit moyen , j'ai eu des propositions alléchantes , et d'autres rebutantes " lu sa te di 2 venir dan ma guild , cé simpa " -___-

Mais je crois que je dois être la seule joueuse a aimer rester dans son coin dans un mmo -_-

'Fin bref , s'pas grave , j'ai chopé Dexter ....

ET NON JE NE SUIS PAS UNE COIFFEUSE -_____-

Signé SHAANI , 100 fois z'imitée , jamais z'égalée ( en noobitude j'précise -_- ) .

 

 

Edit  : Je viens de commencer les quêtes de BC , et euh ...

OMG !!!

Déja c'est super beau de l'autre côté de la Porte des Ténébres , le ciel toussa , c'est vraiment beau ...

Pis vla les rewards , les items verts qui explosent certains trucs bleus que j'ai vu a l'AH ...

Les golds qui pleuvent en veux tu , en voila ...

Et les grosses bêbêtes qui s'baladent en liberté et te tombent dessus au moment ou tu t'y attends le moins ...

Exemple , tout a l'heure , je finissais une quête , quand soudain la terre s'est mise a trembler sous mes pieds , la zone ou j'étais étant assez instable, j'me suis dit que ça devait pas être grave , et la , un charmant druide tauren m'a whisp" fais gaffe , écartes toi de la !! " , je me suis retournée , le temps d'entrevoir un truc immense ( chut Pavz -_- ) qui s'avançait vers moi, élite tête de mort etc etc ...

Et enfin , je retrouve les joies de la découverte , je connaissais plus ou moins toutes les zones  d'Azeroth , et je n'avais plus de surprise , ben la , je suis en Terra Incognita , et c'est extrémement agréable ...

A moi le level 70 !!!!!!!!

:-|

PS : Ha vui, moi z'aussi on m'fait des compliments ig , bon ok s'pas a propos de mon skill ou de mon stuff mais bon ...

WoWScrnShot-041707-080555.jpg

 

Ok ? :p

( vui je sais chuis po douée pour les screens -_- )

Commenter cet article
A
BC ça roxxe jusqu'à ce que tu puisses plus rien faire seul meme les instances à 5 sont pas mal aprés ça deviend grave lourd<br /> la preuve je j'attaque ma 4 eme semaine sans jouer
Répondre
G
Le seul truc qui m'intéresse dans BC , c'est de passer 70 pour ensuite aller rendre visite a certains mobs élites, voire aller dans certaines instances bas lvl et me faire plaisir ...Les über boss et autres instances réservées aux guildes de roxxors, je m'en contrefous  , tout ce qui m'intéresse , c'est de jouer peinarde , et de blablater avec des gens cool ... 

Articles récents

Hébergé par Overblog