OK!!
Je profite que l'invité mystére est dans la cuisine en train de faire chais pas quoi a bouffer pour venir squatter Mabulle .
En même temps l'invité m'a clairement dit " tu vas t'assoir par la " .
Mais l'invité n'a pas dit OU je devais m'assoir, a savoir sur le divan OU devant le pc .
Bref la n'est pas le sujet .
Et donc .
Tandis que nous échangions des propos philosophiques , un sujet m'est venu a l'esprit .
Que ferez vous si des zombis venaient a débouler de par chez vous ????
Sérieusement ( ou pas ) .
Je suis une fan des fims de zomblards et bien entendu , a force de matter les films évoquant une invasion gore de morts vivants affamés on en vient a se poser une question existentielle :
Que ferais je si des cons de zombis venaient frapper a ma fenêtre???
Perso je vis au rez de chaussée , donc déja chuis mal barrée niveau survie .
Donc faut prévoir un plan d'urgence au cas ou .
Et donc aprés moults réflexions, études de l'environnement j'en suis arrivée a la conclusion suivante ...
Si un jour des cons de zombies venaient a envahir cette belle cité qu'est Boulogne sur mer ...
Bah déja j'aurais boosté la poussette d'Alien genre Babycart ( un film de sabres japonais dans lequel un ronin offre ses services a qui veut , accompagné de son trés jeune fils qu'il transporte dans une espéce de poussette revue et corrigée :p ) , avec mass armes blanches /flingues /battes de base ball .
Donc je fourre alien dans la poussette blindée , je colle Yuna le chat dessus , comme ça si un zombie tente de me voler mon alien il aura droit a ce chat amorphe et MDF .
Ensuite , je me précipite vers le port de boulogne , en laissant mes congénéres se faire trucider, parce que bon hein, chacun pour soit et google for all .
Donc osef des cris de douleurs, des bruits de chairs evéntrées , des odeurs de tripes ...
Je trace en courant vers le port , et la je chope le premier bateau qui me tombe sous le nez .
Bon ok j'ai déja pas le permis voiture, alors piloter un bateau ...
Bon ok, j'ai du mal a définir ou se situent la gauche et la droite ...
Bon OK je suis pas douée pour gérer les périodes de stress aigues ...
Mais !
Instinct maternel , instinct de survie, furieuse envie de perpétuer mon patrimoine génétique , donc je survivrais :-|
Stout .
Une fois en mer , avec le bol que j'ai je tomberais sur d'autres personnes intelligentes qui auraient eu la même idée , nous rivaliserions pour décider qui doit lead etc etc .
Et bien sur Je ne serais pas le lead mais la femelle dominante qui aurait le grappin sur le Mâle Alpha .
Je balancerais par dessus bord tout autre élément féminin susceptible de nuire a mon potentiel de Femelle dominatrice . Ok?
Hum bref .
Et donc une fois sur ce bateau , je partirais a la recherche de survivants .
DONC!
Si vous vivez dans des villes portuaires ...
Si des zombies débarquent ...
Guettez !
Je déboullerai , pirate like , avec drapeau tête de mort toussa .
Et bien sur comme je serais tombée ( conditionnel ) sur des roxxors , y'aurait " la chevauchée des walkyries " en fond sonore pour annoncer l'arrivée des renforts :-| .
DONC!
Si vous ne vivez pas dans des villes portuaires ...
Bah oubliez les irls :p
Et surtout !
Prévoyez des plans d'urgence !
On ne sait jamais ...
http://www.youtube.com/watch?v=HxI7bHviDAU
Hum , lunch time a Boulogne !
Chais pas si ça sera mangeable...
Feaaaaaaaaaaaaaaar !
Shaun je t'aimeuh , need un coloc comme toi *___*