Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally

De retour de quelques jours de repos bien mérités loin de Boulbeach et sa grisaille ...

J'ai la tête remplie de précieux moments comme quand nous sommes allés nous balader dans ce petit bout de verdure sauvage et peuplé de créatures ma foi très sympathiques ...

 

 

 

Ou quand alors que nous nous baladions au bord de la Marne nous avons assisté à une Murmuration  ...

 

Me suis longuement demandée si il y avait un pied dans cette pompe avant de reprendre la route ...

/soupir irl ....

Voyager sans se déplacer c'est cool mais voyager même pas loin c'est bien aussi ...

Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog