Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally

Il se peut que toute forme de vie cesse d'exister dimanche prochain :-|

En effet cette semaine  , les autorités locales ont annoncé que , suite à la découverte par un marin pêcheur local qui a trouvé dans ses filets après la tempête , une bombe US de 250 kilos qu'il a ramenée au port ( un GENIE j'te dis  !!)  , une opération de déminage va avoir lieu dimanche prochain, les habitants de Boulbeach sont confinés chez eux de 11h00 à 18h45 avec interdiction formelle de sortir toussa .

Je suis sûre qu'on nous ment !!!!

Cela fait des années que je réside ici et je suis certaine , après étude des locaux et de leurs us et coutumes + une observation quotidienne d'échouage de trucs zarbis sur le sable de la plage, que la sœur jumelle de R'lyeh ou qu'un clone du récif du Diable se trouvent face à la ville dans laquelle je vis  !!!

Trop de faciès étranges, trop de silhouettes cheloux aux yeux globuleux ...

Trop de détails curieux jalonnant les rues de cette petite cité ...

Tout cela cache des liens avec Dagon et autre Cthulhu !!!

J'te parie qu'en fait ils vont torpiller la ville sous marine ou ce satané récif peuplé d'étranges créatures aux mœurs zarbies qui se mélangent avec les locaux  !!!

Et si les habitants de ce lieu digèrent mal cette attaque alors on est foutus les enfants  !!!

Et j'ai beau adorer ce bon gros Cthulhu à mes heures perdues , je ne donne pas cher de ma peau si on fait chier ses rejetons aux mains palmés ...

BREF si je ne donne pas signe de vie après dimanche prochain c'est que les Profonds auront décidé de se venger sur la populace !! 

Ou que le déminage a foiré -_- 

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog