Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally

Je sais que je dois me méfier de ce satané été indien et des mauvaises surprise de Septembre MAIS j'trouve que ça sent GRAVE l'Automne par ici depuis quelques jours ...

Les jours raccourcissent +++ et si tu es de Boulbeach tu as du entendre les DRACHES de pluie qui sont tombées toute la nuit dernière ...

Cela faisait belle lurette que je ne m'étais point endormie en écoutant le clapotis des gouttes d'eau sur le toit de ma bulle ...

*_________________*

BREF tout cela est prometteur pour toute personne qui comme moi conchie férocement l'été ...

Du coup la session jolies tofs du jour sera placée sous le signe des feuilles mortes et des couleurs magnifiques de cette saison qui pointe le bout d'son nez  ...

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog