Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally

Je fais partie de ces personnes qui rêvent BEAUCOUP ...

Il ne se passe pas une nuit sans que je ne fasse des rêves et cauchemars divers et variés et complètement barrés  ..

Et j'ai la chance de garder des souvenirs très précis et nets de mes rêves *_*

Et cette nuit a été particulièrement agitée vu que pour une raison qui m'échappe totalement  j'ai rêvé de ...

Nagas :-| 

J'vais pas te raconter mon rêve parce que je crains de passer ( encore) pour une chtarbée et me contenter de te parler des Nagas ...

Cékoidonc un Naga ..

Ben un Naga c'est une créature mythique et fantastique issue de croyances hindouistes ( et j'vais pas m'étaler sur ce sujet de peur de dire des conneries)  , un serpent humanoïde super étrange ..

Ils sont liés à l'élément liquide et sont quasiment immortels ... 

On les dit demi dieux et gardiens de fabuleux trésors ..

La colère du Naga peut provoquer des orages , des crues et des tempêtes violentes  ..

Et je suis fascinée par ces choses depuis que j'en ai croisé quand je jouais à World OF Warcraft :-|

On m'a dit récemment qu'à l'époque j'étais je cite " obsédée " par les nagas qui étaient mes mobs favoris..

Et avec le recul je me suis rendue compte que c'était totalement vrai *_*

J'ai passé des HEURES lors d'une de mes phases de pex à les farmer à Azshara ..


Et mon premier Ding a eu lieu alors que je trucidais une armée de Nagas mâles et femelles qui me sssssssifflaient dessus *_*

Je trouve ces créatures extrêmement troublantes *_*

Le combo " humain/serpent/ et un chouia poisson " me plait énormément , sans doute parce que quelque part ça me renvoie aux univers d'Howard Philips Lovecraft ? 

​​​​​​​Et je garde des souvenirs super forts de certaines instances WoW REMPLIES  de Nagas , j'ai fait capoter plus d'un raid parce que j'étais plus occupée à admirer le spectacle de ces créatures qui glissaient avec une classe totale , lentement et majestueusement avec ce ssssssssssssifflement de colère quand tu chopais l'aggro *_*

Je les trouve puissants et menaçants *_*

​​​​​​​BREF j'ai la tête REMPLIE de NAGAS c'matin et c'est cool et j'en profite pour te coller des dessins/illustrations chopées sur Deviant Art etc etc au fil de mes pérégrinations Nagaesques de ces derniers mois..

Voooooooilà ...

J'vais m'arrêter là pour les illustrations et passer ma journée à rêvasser de Nagas se baladant à Azshara ...

Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog