Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally

Putaaaaaaaaaaaaaaain le viquende est fini ...

Bon ok j'ai profité à FOND en bullant +++ .

J'ai matté WestWorld en entier ...

J'suis venue par ici ...

Et j'ai encore bullé ...

Et j'ai joué à Super Mario Kart *_*

Et j'ai même cuisiné dis donc ( si si , je peux être une vraie petite femme d'intérieur à mes heures perdues ) 

Pourtant j'ai HORREUR de cuisiner , je trouve ça long chiant pas épanouissant et au final c'est bouffé en quelques minutes avant de finir tu sais ou ..

Bref ...

Ensuite j'ai re bullé et j'ai bouquiné et puis j'me suis matté la fin de Saint Seiya Asgaard qui est quand même magnifique ( putain ces ziks et la complainte d'Hilda à Odin c’est TROP BEAU !! )

J'ai même eu le temps de tenter de rattraper mes 200 pages de retard sur le topac images étonnantes HFR avant de me dire en voyant certaines tofs que ...

Et enfin ravalement de façade  ...

Bah vui ...

S'pas parce que le temps fait son oeuvre qu'il faut se laisser aller  !!!

Donc globalement ça a été un bon viquende *_* 

Mais ...

Bordel de merde c'que ça passe vite .....

 

Bouh :(

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog