Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Gally
  • Souvent Gally varie ...
  • Souvent Gally varie ...

Ma bulle vue d'en haut ...

Recherche

Archives

Catégories

28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 10:28

BON !!

L'homme des bois et ma pomme avons eu une traversée du désert sur le plan ciné/séries ...

Faut dire qu'on est dévorés par des jobs usants et qu'une fois rentrés à la casa ben on a juste envie de courir sous la couette ( avec un bouquin hein , on n'est pas non plus des poules -_- ) ...

Et faut dire aussi que même si ça foisonne de trucs à matter ( surtout côté séries ) ...

Ben on a juste pas envie en fait ...

Y'a des périodes comme ça ..

MAIS ...

Mais cette période de disette s'est achevée il y a peu puisque la saison 4 de Game Of Thrones a commencé de fort belle manière ma foi *___________*

The Lannister's are'nt the only ones who pay their debts ...

J'te rassure je ne vais PAS balancer ici de spoilers , je respecte trop les fans de la série pour leur dégommer la surprise en spoilant comme une morue :-|

Par contre j'vais me permettre de HURLER ma joie parce que 3 épisodes seulement et c'est déjà le BORDEL *____________*

Quelle joie de retrouver des " vieux d'la vieille " , d'assister à ces joutes verbales stressantes entre personnages charismatiques , de voir arriver des chtis nouveaux truculents ( OBERYN je t'aimeuh *_* ) , quel plaisir de voir s'entremêler les fils des personnages sans savoir ou cela va nous emmener ....

Et ces décors !!!!

Et ces ziks boudiou ( celle de la dernière scène de l'épisode 3 *___________* )...

BREF je ( nous ) suis ( sommes ) à nouveau sous le charme absolu de cette série fascinante ...

Et pis j'ai mon nouvel idéal masculin à mwa *____________*

The Lannister's are'nt the only ones who pay their debts ...

( le brun hein? quoi que le blond a des fesses à se damner *_* )

Et tant que j'y suis et rien que pour MON plaisir ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Gally
commenter cet article

commentaires